5.0 étoiles sur 5 C’est le livre que je cherchais !
Des kilos printaniers à perdre et pas le temps ni l’envie d’aller dans une salle de sport.
Et comme j'aime bien les interventions de Nordine Attab à la TV, j'ai acheté le livre.
Publié il y a 20 mois par Alice

3.0 étoiles sur 5 Livre sur la musculation
Livre très bien conçu mais j'attendais autre chose vu que je regarde l'émission de la santé avec l'apparition de Nordine et j'aurai aimé que ce livre soit en rapport avec les émissions, un peu déçu quand même.
Publié il y a 12 mois par Patricia

5.0 étoiles sur 5 C’est le livre que je cherchais !, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Musculation- 40 programmes - 120 exercices (Broché)
J’ai donc commencé la méthode Home training. Pas besoin de moyens ni d’appareils sophistiqués, ça me convient. Le concept est génial et ce qui me plait avant tout c’est que je vais pouvoir me remuscler sans pour autant ressembler à une bodybuildeuse.
Et moi qui ne suis pas sportive, je comprends tout. J’ai commencé un programme et je me laisse guider.
Belle découverte.

5.0 étoiles sur 5 SUPER BOUQUIN, 25 avril 2013
Reynaud (france) - Voir tous mes commentaires
Enfin un livre de musculation complet, clair pour reprendre une activité physique ou s'entretenir en utilisant des objets du quotidien. Livre qui me permet enfin de faire travailler tous les muscles. C'est très efficace et surtout très pratique car pas besoin de fréquenter une salle de sport (ni le temps , ni l'envie de me retrouver avec des gens qui "suent" ensemble !). Un seul petit bémol toutefois, il manque des explications sur les étirements à faire.

5.0 étoiles sur 5 Idéal en appartement, 15 juin 2013
Cela évite les achats compulsifs d'accessoires qui ne serviront qu'une fois. Nordine est particulièrement clair et entraînant, même s'il n'est pas à la TV !

3.0 étoiles sur 5 Livre sur la musculation, 21 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 les bons gestes, 10 septembre 2013
Nous n'avons pas eu le temps d'appliquer mais le livre est très bien fait et agréable à regarder, les gestes bien expliqués.

4.0 étoiles sur 5 Excellent bouquin !, 2 août 2013
Enfin des exercices clairs, bien expliqués, et qui donnent enfin envie de "s'y mettre".
Il ne manque que le coach,en live,pour nous surveiller du coin de l'oeil et nous encourager,style Mag' de la santé.

2.0 étoiles sur 5 rien de nouveau, 31 juillet 2013
Ce livre ne présente pas plus d’intérêt que la plupart des autres de coaching a domicile. Les exercices sont bien représentés mais au final classique.
Bref, rien de mauvais mais je ne vois pas l’intérêt de l'acheter a part si vous êtes fan du magazine de la santé sur France 5.

Musculation- 40 programmes - 120 exercices
Musculation- 40 programmes - 120 exercices de Nordine ATTAB (Broché - 14 mars 2013)