5.0 étoiles sur 5 De bonnes recettes
Mamans en panne d'idée, achetez ce livre, il vaut fournira de la matière pour les repas de la famille et pas que les enfants
Publié il y a 17 mois par Coquelicot95230

3.0 étoiles sur 5 Très sympa
Un joli petit livre avec plein de recettes sympas, bien expliquées et faciles à faire! Je recommande cet ouvrage pour vos petits
Publié il y a 11 mois par LucieLyon

3.0 étoiles sur 5 Très sympa, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petits plats pour enfants (Relié)

3.0 étoiles sur 5 sympa, 23 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petits plats pour enfants (Format Kindle)
De bonne idées de petits plats, cocktails et apéritifs pour les enfants petits et grands, il n'y a rien de bien nouveau dans ce livre mais cela permet de regroupé les recettes que l'ont cherche et surtout de donner des idées!
par contre les conseils du pédiatre précisé dedans ne servent pas a grand choses, il s'agit vraiment de lieux communs.

5.0 étoiles sur 5 De bonnes recettes, 5 avril 2013

5.0 étoiles sur 5 bien, 5 février 2013
bonnes recettes originales en cas de pannes d'idées pour repas des enfants. Il est vraiment très bien. A avoir absolument à la maison.

5.0 étoiles sur 5 miammm, 1 janvier 2013
recettes délicieuses pour petits et grands! Original et gourmand, indispensable dans la cuisine de toutes les familles! oui je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Le livre à acquérir, 11 décembre 2012
Un recueil indispensable lorsque l'on manque d'idées pour faire plaisir aux enfants et permettant de leur faire apprécier les aliments les plus divers.

Mes petits plats pour enfants
Mes petits plats pour enfants de Frédérique Marcombes (Relié - 30 août 2012)