le 12 janvier 2015
Votre enfant est comme le mien et ne mange rien ?
Ce livre ne vous aidera pas à le faire manger + lol , non mais je préfère vous le dire hein ;)
Malgré le croque aux courgettes ou la soupe rose bonbon qui ont même donnés envie à mon mari rien à faire dés que ça change de ce qu'il a l'habitude (couleurs et formes) il n'en veut pas.
Par contre il y a de vrais bonnes idées ! Je trouve que c'est un super livre qui me servira quand mon petit louveteau de 3 ans et demi se décidera à manger autre chose que des tomates, des haricots verts et des nuggets ou gnocchis à poêler ! :D
Hi Hi Hi ! En attendant je le garde précieusement et je le conseille à toutes les mamans (et les papas aussi) qui ont envie de cuisiner pour leur enfant autrement.
le 23 juillet 2013
De bonne idées de petits plats, cocktails et apéritifs pour les enfants petits et grands, il n'y a rien de bien nouveau dans ce livre mais cela permet de regroupé les recettes que l'ont cherche et surtout de donner des idées!
par contre les conseils du pédiatre précisé dedans ne servent pas a grand choses, il s'agit vraiment de lieux communs.
le 7 septembre 2015
Recettes testées et approuvées par les petits et les grands!! Souvent difficile de trouver des recettes simples, rapides et bonnes pour mes petits bouts, c'est LE livre que je cherchais!! Tout y est trés bien expliqué et les recettes sont top!! Je le conseille fortement !!
le 22 janvier 2015
Beaucoup de recettes sympas, faciles, qui ne demande ni beaucoup de temps, ni des tas d'ingrédients ; et surtout des recettes excellentes. Je le recommande vivement.
le 11 décembre 2012
Un recueil indispensable lorsque l'on manque d'idées pour faire plaisir aux enfants et permettant de leur faire apprécier les aliments les plus divers.
le 1 janvier 2013
recettes délicieuses pour petits et grands! Original et gourmand, indispensable dans la cuisine de toutes les familles! oui je recommande.
le 5 février 2013
bonnes recettes originales en cas de pannes d'idées pour repas des enfants. Il est vraiment très bien. A avoir absolument à la maison.
le 21 septembre 2013
Un joli petit livre avec plein de recettes sympas, bien expliquées et faciles à faire! Je recommande cet ouvrage pour vos petits
le 5 avril 2013
Mamans en panne d'idée, achetez ce livre, il vaut fournira de la matière pour les repas de la famille et pas que les enfants