5.0 étoiles sur 5 pas déçue
ce livre ne ma pas déçue !!!! bien au contraire . il est bourrée d 'idées pour élargir mes recettes personnelle je recommande fortement ce livre pour ceux ou celles qui ne s 'arrêtent pas a une recette et qui s 'sachent la faire évoluer a l'infini
Publié il y a 9 mois par roseblue693

2.0 étoiles sur 5 Déçu
Vraiment déçu de ce produit, les photos ont l'air de dater des années 80, l'aspect des desserts n'est vraiment pas moderne.
il y a beaucoup de recette que je trouve inutile: des fraises aux sucre ! je l'aurai deviné seul !
Publié il y a 12 mois par Francois

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Desserts : 1000 recettes, 1000 photos (Relié)

5.0 étoiles sur 5 pas déçue, 20 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Pour les gourmandes, 12 août 2013
Il est super mais j'évite de trop me faire de desserts à cause des kilos. Mais je le recommande, il est rempli de bonnes recettes, il est "beau" et au moins agréable à lire.

4.0 étoiles sur 5 DE TRES BONNES IDEES ET RECETTES ASSEZ SIMPLES, 18 mars 2013
Voici un livre avec des recettes de desserts simples, pour certaines rapides et faciles à réaliser. Comme on dit "il fallait y penser". Je recommande ce livre à des amateurs de desserts modernes.

1.0 étoiles sur 5 Les desserts, 22 mars 2013
Je suis particulièrement déçue par ce livre. Je m'attendais à trouver des recettes de Philippe Conticini, pas du tout. aucune recette de ce célèbre patissier. Ce livre est d'une banalité incroyable...

4.0 étoiles sur 5 très bonnes petites recettes classiques et inédites!, 18 avril 2012
Beaucoup de choix de desserts classiques et originaux, il semble que les explications soient faciles a suivre.
En feuilletant les pages tout est très tentant et les photos alléchantes

5.0 étoiles sur 5 tres tres beau livre, 5 janvier 2013
j'ai offert ce livre à ma belle fille elle a beaucoup aimé et nous a déjà fait quelques recettes
ce livre est à conseiller

Les Desserts : 1000 recettes, 1000 photos
Les Desserts : 1000 recettes, 1000 photos de Philippe Conticini (Relié - 1 mars 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 44,09
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat