undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici Litte Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 30 août 2013
Vraiment déçu de ce produit, les photos ont l'air de dater des années 80, l'aspect des desserts n'est vraiment pas moderne.
il y a beaucoup de recette que je trouve inutile: des fraises aux sucre ! je l'aurai deviné seul !
le 20 novembre 2013
ce livre ne ma pas déçue !!!! bien au contraire . il est bourrée d 'idées pour élargir mes recettes personnelle je recommande fortement ce livre pour ceux ou celles qui ne s 'arrêtent pas a une recette et qui s 'sachent la faire évoluer a l'infini
le 18 mars 2013
Voici un livre avec des recettes de desserts simples, pour certaines rapides et faciles à réaliser. Comme on dit "il fallait y penser". Je recommande ce livre à des amateurs de desserts modernes.
le 22 mars 2013
Je suis particulièrement déçue par ce livre. Je m'attendais à trouver des recettes de Philippe Conticini, pas du tout. aucune recette de ce célèbre patissier. Ce livre est d'une banalité incroyable...
le 12 août 2013
Il est super mais j'évite de trop me faire de desserts à cause des kilos. Mais je le recommande, il est rempli de bonnes recettes, il est "beau" et au moins agréable à lire.
le 18 avril 2012
Beaucoup de choix de desserts classiques et originaux, il semble que les explications soient faciles a suivre.
En feuilletant les pages tout est très tentant et les photos alléchantes
le 5 janvier 2013
j'ai offert ce livre à ma belle fille elle a beaucoup aimé et nous a déjà fait quelques recettes
ce livre est à conseiller