100 PREMIERS RÉVISEURSle 25 janvier 2014
J'ai un gros mangeur de crèmes dessert à la maison et je voulais lui faire plaisir. Effectivement non-seulement c'est économique de les faire soi-même, mais le goût est incomparable!

On y trouve les classiques vanille-chocolat, mais aussi pistache, café, speculoos, marshmallow, nutella, thé, panna cotta...

Ce livre contient plusieurs sortes de crèmes dessert, certaines plairont aux enfants, d'autres aux adultes. Excellente base pour prendre le coup de main et ensuite devenir créatif.
le 24 juin 2014
Crèmes faciles à réaliser. Pour les gourmands, les gourmandes et les autres. Beaucoup de choix. Très varié. Je recommande chaleureusement.