5.0 étoiles sur 5 1001 idées !
La série "1001 recettes" est ma collection de livres de recettes préférée : que de bonnes idées, simples à réaliser, et qui permettent de développer sa créativité en cuisine.
Publié il y a 16 mois par Alyandra

2.0 étoiles sur 5 Trop petit.
Livre trop petit, recettes pas assez explicites et mise en page trop sombre.
A chacun son bonheur, mais ce livre ne m'apporte rien.
Publié il y a 19 mois par RONNE Delphine

5.0 étoiles sur 5 1001 idées !, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CUISINE DE MARQUES -1001 RECET (Relié)
Ici, des produits de marque (carré frais, Nutella, Vache qui rit, M&M's, Baileys, Danette, philadelphia etc.) sont mis à l'honneur. Comme d'habitude, pour chaque recette, quatre variantes sont proposées.
Le plus ici, ce sont toutes les idées originales pour cuisiner avec des produits que l'on croit connaître et que l'on ne pense pas à "réinventer". Jamais je n'aurais pensé à faire fondre des mars pour réaliser la garniture d'une tarte par exemple, ou encore à réaliser un crumble aux poires et au toblerone !
Une mine d'idées donc.

5.0 étoiles sur 5 tres interressant!!!, 18 juillet 2013
que de bonnes recettes faciles et savoureuses !!! on se régale avec ce livre ! a offrir aussi c'est un beau cadeau

5.0 étoiles sur 5 Appétissant!, 28 juin 2013
A mettre en toutes les mains! Cadeau pour une amie qui aime la cuisine régressive: recettes très faciles, astucieuses. Le petit plus: la recette de base et 5 variantes proposées, c'est très agréable et cela donne de nouvelles idées originales. A recommander vivement si vous souhaitez sortir de l'ordinaire et épater vos convives!

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 6 juin 2013
J'adore ce livre qui regorge d'idées originales, tout est condensé en un seul livre qui regroupe énormément de marques. Les recettes sont claires, simples mais surtout bonnes!

4.0 étoiles sur 5 regressif !, 5 mai 2013
bonne idee cadeau trés régressive récettes simples et faciles avec des ingrédients détournés pour des amateurs de sucrés comme de salés

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 30 mars 2013
petit ou plutôt gros livre plein de bonnes recettes faciles à réaliser. chaque recette à plusieurs déclinaisons. ce livre m'a été offert et il m'a pleinement satisfaite. A recommander

5.0 étoiles sur 5 Super !!!!, 20 février 2013
Superbe livre avec pleins d'idées et des variantes sur les recettes de base. Je vais m'amuser et ma petite famille va déguster.

5.0 étoiles sur 5 sublime, 19 février 2013
comme d'habitude joli livre la collection est vraiment geniale et en plus petit prix livraison amazon parfaite comme d habitude petit format très mignon

4.0 étoiles sur 5 ras, 5 février 2013
ras produit parfait, le livre est super de bonne recette dessus avec les produits de notre enfance. Ne regrette pas l'achat

4.0 étoiles sur 5 pour les fondus de pates a tartiner, 15 janvier 2013
bien, de tres bonne idées en général tres simples a réaliser, idéal pour mettre les enfant a contribution..a consommer sans modération !!

CUISINE DE MARQUES -1001 RECET
CUISINE DE MARQUES -1001 RECET de COLLECTIF (Relié - 6 septembre 2012)