le 30 mars 2013
La série "1001 recettes" est ma collection de livres de recettes préférée : que de bonnes idées, simples à réaliser, et qui permettent de développer sa créativité en cuisine.
Ici, des produits de marque (carré frais, Nutella, Vache qui rit, M&M's, Baileys, Danette, philadelphia etc.) sont mis à l'honneur. Comme d'habitude, pour chaque recette, quatre variantes sont proposées.
Le plus ici, ce sont toutes les idées originales pour cuisiner avec des produits que l'on croit connaître et que l'on ne pense pas à "réinventer". Jamais je n'aurais pensé à faire fondre des mars pour réaliser la garniture d'une tarte par exemple, ou encore à réaliser un crumble aux poires et au toblerone !
Une mine d'idées donc.
le 28 juin 2013
A mettre en toutes les mains! Cadeau pour une amie qui aime la cuisine régressive: recettes très faciles, astucieuses. Le petit plus: la recette de base et 5 variantes proposées, c'est très agréable et cela donne de nouvelles idées originales. A recommander vivement si vous souhaitez sortir de l'ordinaire et épater vos convives!
le 30 mars 2013
petit ou plutôt gros livre plein de bonnes recettes faciles à réaliser. chaque recette à plusieurs déclinaisons. ce livre m'a été offert et il m'a pleinement satisfaite. A recommander
le 6 juin 2013
J'adore ce livre qui regorge d'idées originales, tout est condensé en un seul livre qui regroupe énormément de marques. Les recettes sont claires, simples mais surtout bonnes!
le 22 septembre 2014
Je l'ai commandé pour en faire un cadeau et la personne qui l'a reçu en est ravie... Je l'ai feuilleté - c'est original mais pas adapté à ma consommation personnelle
le 19 février 2013
comme d'habitude joli livre la collection est vraiment geniale et en plus petit prix livraison amazon parfaite comme d habitude petit format très mignon
le 27 décembre 2012
Un livre avec plein de recettes gourmandes et variées.
Il y en a pour tous les goûts: du sucré et du salé, avec des produits faciles à trouver.
le 15 janvier 2013
bien, de tres bonne idées en général tres simples a réaliser, idéal pour mettre les enfant a contribution..a consommer sans modération !!
le 4 janvier 2013
Livre trop petit, recettes pas assez explicites et mise en page trop sombre.
A chacun son bonheur, mais ce livre ne m'apporte rien.
le 5 mai 2013
bonne idee cadeau trés régressive récettes simples et faciles avec des ingrédients détournés pour des amateurs de sucrés comme de salés