undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Relié|Modifier

le 6 novembre 2014
Livre très illustré, l'histoire de la F1 commence dès 1960 & se termine en 2012. Il y a une double-page par année. Le livre décrit la Formule 1 par l'histoire, le sport, les pilotes ayant marqué l'année & les évolutions techniques. Je recommande à tous ceux qui suivent de près la F1. Génial, parfait pour un cadeau de Noël. Le prix est très correct, la livraison est soignée & rapide.
le 22 décembre 2012
Ce livre est vraiment dans la lignée des autres ouvrage de cet auteur malheureusement disparu trop tôt.
Clair et précis et retraçant parfaitement l'histoire de la Formule-1 depuis ses débuts.
Bravo!
le 14 janvier 2013
beau livre, les anectotes sont inédites et les photos superbes. Grand fan de F1, j'ai encore appris des choses... même apres avoir lu quantité d'ouvrage sur le sujet.
le 24 mars 2016
Ce livre est un très beau livre que j'ai apprécié et que les amateurs de Formule 1 devrait également apprécier. Chaque saison est présentée sur deux pages : l'une dédiée au champion du monde pilote et l'autre aux caractérisque de la voiture ayant remporté le championnat du monde des constructeurs. Il a aussi 4 pages d'anectodes pour chaque décénies
Le livre est bien écrit, bien présenté et les photos très belles.
Toutefois j'ai quelques regrets qu'il n'y ait pas de résumé du déroulement de la saison (on parle uniquement du champion du monde) et les développements restent assez succincts alors qu'il y avait de la place ... Dommage mais cela reste un très beau livre
le 10 juin 2014
pour eux et celle qui aime la F1 toute son histoire est retracé en photos et en reportage fabuleux. mon mari l'a adoré