le 23 décembre 2013
Attention, piège ! Ayant récemment acheté un multicuiseur Philips, j'ai commandé ce livre, et à la réception, déception ! Il est fait pour le multicuiseur Pyrex, qui n'a rien à voir... ce qui n'est pas du tout précisé dans la présentation de l'ouvrage. Amazon me l'a remboursé sans problème, merci !
22 commentaires|65 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 janvier 2014
Le titre porte a confusion, je croyais que c'était un livre pour des recettes au multicuiseur électrique, ce n'est pas le cas c'est pour un cuiseur comme sur la photo ....déçue .....
le 15 janvier 2014
J'ai acheté ce livre pour utiliser les recettes avec un multicuiseur mais il n'en est rien!
Fonctionne uniquement avec la marque Pirex et au micro onde et ça dans le descriptif amazone, ce n'est pas précise.
Dommage......
le 16 mai 2014
Assez déçu par ce livre, recettes pas très originales, et uniquement proposé pour le multicuiseur en pyrex , c'est peut-être moi qui me suis trompée de livre ....
le 15 septembre 2014
commander pour un multi cuiseur (qui fait tout, tout seul "cookéo")
les recettes sont parfaite mais ne correspondent pas à ce que je recherchais (recettes pour un multi cuiseur standard).
Renvoyer, AMAZON a bien fait son travail (retours pris en charge) remboursement dans les délais.
IMPECCABLE.
le 16 mai 2014
hélas,il faut posseder exactement le meme ustensile pour faire ces recettes et le choix n est pas très vaste.je ne recommande pas ce livre trop restrictif.
le 2 juin 2015
Non seulement ce livret (qui à la base n'a pas été fait pour les multi cuiseurs électrique) vous donne des recettes faciles et rapides à réaliser, mais en plus il vous indique comment économiser de l'énergie. J'en ai testé quelques unes et elle sont succulentes !
le 13 décembre 2015
Pas satisfait du tous
Se livre comporte des recettes four et multicuiseur, plus de four que de recettes multicuiseur
Moi se que je recherche , s'est un livre qui comportes que des recettes du multicuiseur de la marque RUSSEL HOBBS
le 25 septembre 2015
J'ai acheté ce livre pour adapter mes recettes à mon multicuiseur de chez M...
Avec un peu de pratique, les recettes fonctionnent.
J'avoue qu'au préalable, je m'attendais à un livre de recettes pour un multicuiseur automatique....
le 21 décembre 2015
Livre moyen, car les recettes sont pas extraordinaires !! A prendre juste par curiosité.
Pour faire plaisir uniquement si l'achat d'un multicuiseur est avec.

Ma note: AAAAAAAAAAAAAAA