Format: Relié|Modifier

le 6 février 2013
J'ai adoré son 1er livre, j'ai donc acheté celui-ci les yeux fermés. Nulle part il n'est dit qu'en fait c'est la réédition du 1er, mêmes modèles, mêmes photos. Alors oui c'est un beau livre avec des belles réalisations mais Amazon pourrait mentionner le fait qu'il s'agit du même livre avec une couverture différente... Je vais le renvoyer !
le 30 janvier 2013
Je cherchais un livre avec des modèles simples pour décorer la chambre de mon bébé et j'ai trouvé le livre idéal. Modèles de gigoteuse, tour de lit, langes, sortie de bain,... des choses simples et variées même quand on débute. Les explications sont claires et le livre est bien illustré. je le recommande vivement aux amateurs(euses) de couture!
le 21 octobre 2013
Je pensais y trouver des choses plus élaborées.
Idéal pour les débutants.
L'absence de patron a renforcé ma déception.
Le livre reste joli...
le 2 janvier 2015
Livre avec plein d'idées pour réaliser soi-même certaines choses fort utiles ou simplement décoratives pour la future chambre de bébé. C'est frais et de bon goût. Le seul hic c'est que l'auteure de nous donne pas d'adresses où trouver ces beaux tissus shabby chic et qu'il est fort difficile d'en trouver. Du coup on reste un peu sur sa faim car l'on a pas de matériel adéquat pou réaliser tous ces beaux projets qui nous donnent pourtant bien envie...
le 6 septembre 2013
Je m'attendais davantage à la couture vêtement, mais je ne suis pas déçue pour autan. Reste à se mettre au boulot.