80 ans de la Ligue 1
Format: ReliéModifier
Prix:35,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 6 juillet 2013
Je recommande ce livre à tous les amoureux du football. Vraiment très beau, très complet et remplis d'infos vraiment intéressantes. Excellent livre
le 21 juin 2013
Un ouvrage de synthèse sur la L1 manquait. Hélas, le livre proposé ici est plutôt moyen. Trop d'impasses, trop d'erreurs. Les sources sont pourtant disponibles, et pas besoin d'aller les chercher au siège de la FIFA... Un exemple pour illustrer ce fait. Impasse quasi totale sur la radio alors que les "Cahiers d'histoire de la radiodiffusion" ont publié nombre de données sur le couple football et radio en France. Il sera facile de faire beaucoup mieux dans vingt ans pour le centenaire ;)