5.0 étoiles sur 5 Totalement accessible
Je cuisine peu mais j'ai été vraiment surpris par ce livre de recettes que je pensais, avant de l'ouvrir, impossibles à réaliser car non accessible tant par le vocabulaire que par la complexité des recettes proposé.
Publié il y a 4 mois par gregfromparis

2.0 étoiles sur 5 Très cher
Très cher pour ce que c'est.....recettes très compliquées ! Je crois que l'on paye le carton du livre qui est très beau il faut le dire
Publié il y a 2 mois par DEFERREZ

5.0 étoiles sur 5 Totalement accessible, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toute la pâtisserie Laurent Jeannin (Relié)
Après l'avoir feuilleté, je peux affirmer que c'est tout l'inverse, tout y est parfaitement expliqué et totalement accessible.
Le secret, c’est que dans certaines des recettes compliquées, il y a des éléments qui sont, néanmoins, accessibles.
Par exemple, la mousse au chocolat fait partie d’une recette plus globale mais peut être réalisée seule évidemment.

5.0 étoiles sur 5 Exellent, 28 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livre vraiment bien fait, les photos de grande qualités , les recettes sont plus ou moins dures mais les macarons au caramel et beurre salée sont divin !! A conseiller au gourmands

2.0 étoiles sur 5 Très cher, 21 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

ARRAY(0xac9755dc)

Toute la pâtisserie Laurent Jeannin
Toute la pâtisserie Laurent Jeannin de Jeannin LAURENT (Relié - 7 novembre 2013)