5.0 étoiles sur 5 Totalement accessible
Je cuisine peu mais j'ai été vraiment surpris par ce livre de recettes que je pensais, avant de l'ouvrir, impossibles à réaliser car non accessible tant par le vocabulaire que par la complexité des recettes proposé.
Publié il y a 8 mois par gregfromparis

1.0 étoiles sur 5 Pas du tout
Très très très ordinaire : croissants/encore!/; brioche/encore!/; crème brûlée /encore!/; madeleine /encore!/ VRAIMENT
Donc- lassez le à côté , pas besoin de même lire
Publié il y a 1 jour par Renata Dusseault

5.0 étoiles sur 5 Totalement accessible, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toute la pâtisserie Laurent Jeannin (Relié)
Après l'avoir feuilleté, je peux affirmer que c'est tout l'inverse, tout y est parfaitement expliqué et totalement accessible.
Le secret, c’est que dans certaines des recettes compliquées, il y a des éléments qui sont, néanmoins, accessibles.
Par exemple, la mousse au chocolat fait partie d’une recette plus globale mais peut être réalisée seule évidemment.

4.0 étoiles sur 5 très beau livre, 22 mai 2014
Des recettes qui donne envie, relativement simple au début, puis plus technique sur la fin. Très belle photos également .

5.0 étoiles sur 5 Exellent, 28 février 2014
Livre vraiment bien fait, les photos de grande qualités , les recettes sont plus ou moins dures mais les macarons au caramel et beurre salée sont divin !! A conseiller au gourmands

1.0 étoiles sur 5 Pas du tout, 19 août 2014
Donc- lassez le à côté , pas besoin de même lire

2.0 étoiles sur 5 Très cher, 21 janvier 2014
Très cher pour ce que c'est.....recettes très compliquées ! Je crois que l'on paye le carton du livre qui est très beau il faut le dire

Toute la pâtisserie Laurent Jeannin
Toute la pâtisserie Laurent Jeannin de Jeannin LAURENT (Relié - 7 novembre 2013)