Toute la pâtisserie Laurent Jeannin
Format: ReliéModifier
Prix:39,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 8 décembre 2013
Je cuisine peu mais j'ai été vraiment surpris par ce livre de recettes que je pensais, avant de l'ouvrir, impossibles à réaliser car non accessible tant par le vocabulaire que par la complexité des recettes proposé.
Après l'avoir feuilleté, je peux affirmer que c'est tout l'inverse, tout y est parfaitement expliqué et totalement accessible.
Le secret, c’est que dans certaines des recettes compliquées, il y a des éléments qui sont, néanmoins, accessibles.
Par exemple, la mousse au chocolat fait partie d’une recette plus globale mais peut être réalisée seule évidemment.
le 19 août 2014
Très très très ordinaire : croissants/encore!/; brioche/encore!/; crème brûlée /encore!/; madeleine /encore!/ VRAIMENT
Donc- lassez le à côté , pas besoin de même lire
le 28 février 2014
Livre vraiment bien fait, les photos de grande qualités , les recettes sont plus ou moins dures mais les macarons au caramel et beurre salée sont divin !! A conseiller au gourmands
le 22 mai 2014
Des recettes qui donne envie, relativement simple au début, puis plus technique sur la fin. Très belle photos également .
le 21 janvier 2014
Très cher pour ce que c'est.....recettes très compliquées ! Je crois que l'on paye le carton du livre qui est très beau il faut le dire