Format: Relié|Modifier

Je plussoie aux bons commentaires : j'aime bien le format de ce petit livre (petit en taille, mais épais, que vous pourrez emmener avec vous pour vos courses), et les recettes proposées semblent simples et donnent envie de s'y mettre tout de suite.

Le coté exotique donne envie, et j’apprécie vraiment le fait qu'il y ait des variantes proposées à chaque fois dans un petit encart.
C'est ça la cuisine : susciter des idées, donner envie de tester de nouvelle choses et de trouver les gouts qui vont bien ensemble sur une base commune.

Il est classé en 4 zones avec des codes couleur (Europe, Asie, Amerique-Océanie, Afrique-Moyen Orient) mais vous pourrez trouver à la fin un index classé par type de plat (boisson, accompagnement, sauce, dessert, plat, entrée, apéritifs avec les codes couleurs ... il faut avoir de bons yeux par contre!).

Il a l'air solide, et est en tout cas très fonctionnel (une double page par plat avec une photo pour chaque, et un encart sur les variantes)
Pas de blabla, que des recettes sur 400 pages environ.

Je ne sais pas comment sont les autres livres, mais cette collection me semble sympathique dans l'idée.
Et d'un très bon rapport qualité prix!
le 6 septembre 2015
Un beau livre avec une couverture cartonné, il aurait peut être gagner à être dans un format un peu plus grand, c'est écrit un peu petit ... dommage
le 26 décembre 2015
J'ai été ravi de pouvoir tester quelques recettes depuis mon achat moi qui suis loin d'être un cordon bleu.
Pour l'instant, et si je tiens compte des retours de mes invités, les plats (notamment africains et asiatiques) sont réussis !
A part la rigidité du livre (difficulté à le garder ouvert longtemps), je ne vois aucun point négatif, donc je recommande !
le 13 août 2013
Un livre de cuisine super bien ficelé avec en plus de la recette un petit encadré à chaque page avec des variantes ou possibilités d'accompagnement, sauce..
le 5 décembre 2015
Livre parfait, il contient des recettes originales et permet de varier ce que l'on mange!
De plus, la livraison a été très rapide.
Et le livre, certes neuf, mais en très bon état.
Je recommande donc ce produit.
le 22 janvier 2014
livre de cuisine sympa, pour découvrir les cuisines du monde, ceci dit le livre est vraiment petit , pas super pratique pour la cuisine , et les recettes les plus importantes n y sont pas , dommage ...
le 20 janvier 2015
Recettes faciles d’accès et découverte de saveurs de pays divers, prix intéressant pour un contenu diversifié avec de belles images.
le 31 mars 2014
plein de plats très sympas à réaliser et relativement simples. On voyage sans quitter sa cuisine!!! Un vrai régale des papilles!!
le 4 août 2013
Pour ceux qui veulent voyager avec les papilles. Livre agréable à lire illustrations qui donnent envie de cuisiner et surtout de déguster.
le 2 janvier 2015
Malgré son format de poche , très beau livre ,très complet.
Comme cadeau ,il a fait son petit effet.
A recommander.