Format: Poche|Modifier

le 1 juillet 2014
J'ai acheté ce livre pour me donner des idées de fabrication et de déco lors de l'achat de la machine à cake pop. Sauf que ce livre explique la manière de faire des cakes pops sans machine ! donc les recettes ne sont pas adaptées et la déco est très simple et limitée...il faut juste le savoir...
le 23 novembre 2013
je les tout de suite adopté ; les recettes sont simples et délicieuses ; je fais le bonheur de mes petits enfants
le 20 mai 2014
un petit livre plein de bonnes idées de recettes et de déco pour pop cake, ou dérivés.
Les listes d'ingrédients sont parfois trop longues, mais ce livre renferme également des recettes plus simples à accomplir.
le 9 juillet 2014
Les recettes ne sont pas très simple il faut toujours beaucoup d'ingrédient que l'on n'a pas forcément toujours chez sois.
le 13 février 2014
c'est joli, ça donne envie, mais concrètement les recettes sont compliquées, et de plus il n'y a pas de recette de la base du gâteau du cake pop, toutes les recettes sont des mélanges d'ingrédients et il faut faire les boules soi même, pas dans un moule à faire cuire…. en plus le format du livre est riquiqui….bof
le 21 février 2015
livre vraiment très petit !
J'ai acheté également l'autre livre de Stéphanie Bulteau avec une autre couverture. Malheureusement je découvre que le contenu est exactement le même. Mêmes recettes, mêmes photos, dans le même ordre !
Je me suis fait avoir.
le 14 août 2014
un petit livre avec des recettes sympathiques mais compliquées pour des débutants sans dons! nous avons "réussis" seulement 3 recettes et elles sont pour la plupart longue ...
le 22 mars 2015
Explications bien détaillées,recettes faciles à réaliser pourtant c'est la première fois que je fais des cake-pops. Mes petits enfants se sont régalés. Je recommande se livre
le 17 octobre 2014
le livre est bien conçu mais les recettes sont trop compliqué au départ.
Il faut commencer avec des recettes plus simples.
C'est un peu dommage
le 18 juillet 2014
Des recettes délicieuses à préparé pour les gourmands,des idées decos qui plaisent aux enfants,ils en redemande on ne se lasse pas des pop cakes.