Masterchef Junior-Le livre
Format: ReliéModifier
Prix:14,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 11 mai 2014
je l'ai offert au fils d'une amie qui est fan de cuisine à 9 ans il a adoré. Même moi j'ai piqué des infos dedans (photocopie des tableaux fruits et legumes par saison etc) avant de lui offrir ;)
le 2 juin 2014
Produit conforme à la description, excellente qualité, livre très bien organisé et très complet
Je recommande vivement ce produit pour les tous les juniors, et même pour les plus grands !

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Enfants : mon premier livre de cuisine
Enfants : mon premier livre de cuisine de Thomas Feller (Broché - 6 février 2013)

J'APPRENDS A CUISINER
J'APPRENDS A CUISINER de Angela Wilkes (Relié - 10 avril 2008)

Mon premier livre de recettes Masterchef
Mon premier livre de recettes Masterchef de Chloé CHAUVEAU (Relié - 15 mai 2014)