Format: Relié|Modifier

500 PREMIERS RÉVISEURSle 29 novembre 2013
Ils ont voulu découper ce livre en forme de mug, avec les anses trouées... et ça exaspère au bout de deux minutes.

On a envie de pouvoir feuilleter le livre librement, de vite retrouver une recette, et là on est obligés de faire attention à ne pas le déchirer, à se retrouver avec les anses qui s'agitent quand on essaie de feuilleter en prenant la base...

Ce format est un pur gadget "flop" dont on aurait pût se passer.

C'est dommage parce que les recettes sont intelligentes et bien plus légères que celles des deux autres "principaux" livres que j'ai sur le sujet (marabout et larousse) tout se dose à la cuillière à soupe en plus, donc l'esprit originel du mug cake est bien là. On est totalement dans la recette "facile" et pas 36 ajouts de type "uniquement en magasins bio" ou "faites importer d'Italie au printemps"...

J'aurais préféré un livre carré et où tout les gâteaux ont leur photo à coté de la recette... j'enlève deux étoiles pour ces points.
le 6 janvier 2014
Des recettes express et sympas. Je n'y croyais pas trop mais ça marche et c'est bon. Je rajoute quand même un ou deux carreaux de chocolat dans le fondant pour éviter le goût (léger) d'omelette. Ultra rapide (I minute pour le fondant au chocolat). De plus, les recettes ne sont pas grasses du tout. Pour le fondant, il faut dix grammes de beurre seulement.
le 29 décembre 2013
Quand j'ai commandé, je croyais qu'il s'agissait d'un livre normal. En fait il s'agit d'un livre en forme de mug.
C'est original puisqu'il était prévu pour ma fille étudiante. Je le recommande d'ailleurs pour eux (recettes salées et sucrées en quelques minutes, faciles à faire au micro onde - à condition d'avoir tous les ingrédients).
Bon cadeau donc pour un(e) jeune.
Peut-être un peu fragile à la l'usage au niveau de la découpe de l'anse du mug.
le 3 février 2014
Avec ma petite fille nous avons essayé de faire deux "supergâteaux " au micro- ondes, un résultat nous plu, par contre en ce qui concerne ceux à mettre au congélateur ils n'étaient pas bons, peut-être faut-il recommencer? mais à confectionner c'est très facile.
je le conseille malgré de petits inconvénients auxquels il faut remédier, à utiliser avec un adulte.
le 13 décembre 2013
Pour le moment j'ai essayer qu'une recette dans toutes celles proposées qui donnent vraiment envie. Résultat à bricoler je changerai d'ordre dans lequel on met les ingrédients pour éviter les grumeaux et adapterais aussi la quantité de sucre selon mon gout.
le 19 décembre 2013
J'offre ce livre qui a des recettes sucrées et salées à la fois originales et classiques à mes amies avec un joli mugg pour les mettre en application (je l'ai donc acheté 5 fois). Sa forme est original, jolie petite attention qui fait forcément plaisir!
le 6 décembre 2013
petit livre à emmener partout avec les classiques du mug cakes .très bien pour faire un petit cadeau à un(e) jeune
le 4 janvier 2014
super recette et vite fait ideal pour faire un gateau ou une recette salee quand on vit seul super cool