Apéritifs dînatoires - 1001 recettes NE
Format: ReliéModifier
Prix:9,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 9 mars 2015
et pas à la taille, il est tout petit, ce n'est pas un livre de grandeur nature, c'est un petit cube et les recettes proposées sont à base d'éléments déjà prêts, pour ceux qui aiment cuisiner de A à Z, c'est pas celui qui vous faut
le 27 décembre 2014
Très bon produit les recettes sont faciles et assez rapides j'y ai trouvé pleins de bonnes recettes pour Noël je recommande cet article sans hésiter✳
Ce petit livre, car il est petit… mais épais, est une aide pour trouver ou adapter des recettes. Chacun trouvera des idées pour sortir de ce que l'on a l'habitude de faire