undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Litte Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: ReliéModifier

le 21 décembre 2015
Je recommande ce livre à tous les passionnés de cuisine sans être un chef étoilé. Bonnes recettes facile à réaliser. Pas top pour les kilos en trop :D Pas déçue et bon rapport qualité prix. Produit livré à temps et sans accro.
le 4 janvier 2016
très bon livre.sa taille (pas très grande) est idéal pour le garder a coté de soi pour la préparation. très bien emballé et livraison rapide.je le recommande sans hésiter.
le 17 janvier 2016
Recette à droite, photo à gauche = chaque page une nouvelle recette = concept intéressant
Sauf que la taille du livre est trop petite
Mais bel ouvrage
le 27 décembre 2014
Très bon produit les recettes sont faciles et assez rapides j'y ai trouvé pleins de bonnes recettes pour Noël je recommande cet article sans hésiter✳
le 9 mars 2015
et pas à la taille, il est tout petit, ce n'est pas un livre de grandeur nature, c'est un petit cube et les recettes proposées sont à base d'éléments déjà prêts, pour ceux qui aiment cuisiner de A à Z, c'est pas celui qui vous faut
le 28 juin 2014
Ce petit livre, car il est petit… mais épais, est une aide pour trouver ou adapter des recettes. Chacun trouvera des idées pour sortir de ce que l'on a l'habitude de faire