4.0 étoiles sur 5 Reprenez le contrôle !
C'est le deuxième livre d'Erwann Menthéour que j'ai l'occasion de lire ("Et si on arrêtait de se mentir").
Dans ce livre-ci, deuxième édition de la Méthode Fitnext, l'auteur expose une méthode (sport + alimentation) pour reprendre son corps en main, perdre quelques kilos et adopter un style de vie sain...
Publié il y a 8 mois par M. David

1.0 étoiles sur 5 Décevant
Je m'attendais à autre chose. Ce livre ne fait que répéter ce que l'on a déjà lu, entendu par d'autres nutritionnistes. Et en ce qui concerne la partie ''sport", à moins d'avoir un coach à domicile ou se rendre dans une salle de sport, les exercices sont très difficiles;
Rien de nouveau. Je regrette mon...
Publié il y a 1 mois par evianaise

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode Fitnext (Nle Ed) (Broché)
Rapide et en très bon état
Répond aux attentes des adeptes de la méthode fitnext
A recommandé aux personne sous cieux d'une bon hygiène de cie

4.0 étoiles sur 5 De nouvelles habitudes pour une meilleure vie, 12 septembre 2014
Ce livre nous révèle une méthode; des conseils alimentaires(recettes ) de sport( exercices decrits)et de relaxation permettant une vie meilleure.

5.0 étoiles sur 5 que du bonheur, 20 octobre 2014
CE LIVRE redonne le moral et ,nous permet d’arrêter de croire au régime miracle. pour obtenir des résultats il faut se bouger, c'est excellent

3.0 étoiles sur 5 Embété, 18 avril 2014
Je suis embêté parce que ce n'est pas le livre auquel je m'attendais. Je pensais recevoir un livre qui m'apprendrait comment et quoi manger avec un petit programme derrière. Faisant du sport, le programme de sport ne m'apprend rien, son régime est vraiment super restrictif et semble très dur à suivre, il ne faut plus de la motivation à ce niveau mais un caractère digne d'un guerrier de 300!! (certains l'ont fait, ça existe!! :p ) Le petit défaut c'est selon moi c'est la partie biographique sur l'auteur, ce n'est pas que sa vie me désintéresse, mais ce n'était pas le pourquoi de mon achat, une présentation plus rapide m'aurait suffit.

Le livre est très bien fait sans ça, il est bien fini et beau mais dans mon cas je suis déçu car j'ai appris peu de chose sur l'alimentation et les aliments, alors que c'était ce qui m'avait poussé à acheter ce livre. L'autre livre d'Erwann pourrait d'avantage me plaire, je verrais plus tard si je l'achète.

Si vous êtes en pleine remise en question, voulant changer de mode vie avec une motivation en titane pour suivre un programme aux petits oignons vous serrez pas déçu, sur ce que j'ai lu, en le suivant à la lettre (ce qui me parait limite surhumain pour la majorité des gens) les résultats seront très certainement au rendez-vous.

5.0 étoiles sur 5 très bonne méthode, 24 avril 2014
Méthode excellente !
Rien de révolutionnaire mais ça marche.
Cela me semble assez sérieux. Plus qu'un régime, c'est une nouvelle façon de s'alimenter.
Personnellement, je recommande.

5.0 étoiles sur 5 rééquilibrage alimentaire, 3 novembre 2014
ce livre est très instructif, à avoir obligatoirement chez soi pour nous rappeler certaines choses au niveau de la diététique

4.0 étoiles sur 5 livre très interéssant, 3 novembre 2014
livre conforme à mes attentes, à suivre à la lettre pour que cela soit positif. bravo à Erwann pour ses conseils.

5.0 étoiles sur 5 Méthode facile à suivre, 28 septembre 2014
C'est une méthode parfaite pour moi. Elle n'est pas difficile à tenir et les repas sont faciles à faire, bons et suffisant en quantité. Les cours de gym sont bien étudier car nous pouvons les pratiquer chez soi si qui fait gagner du temps.
j'ai enfin trouvé une méthode qui me convienne car mon but n'est pas de trop maigrir mais de modeler mon corps.

4.0 étoiles sur 5 Promesse tenue!, 7 octobre 2014
Méthode géniale ! J'ai presque retrouvé mon poids de jeune fille et perdu la ptite bedaine qui m'agaçait...
Résultats probants. A voir sur la longue...
Le côté négatif du bouquin serait qu'après les 40 jours, on se sent abandonnée, doit on modifier, continuer, quels aliments peut on réintroduire, leur cadence....
Mais il a peut être écrit un autre livre?

5.0 étoiles sur 5 super, 13 septembre 2014
méthode efficace et tout simplement pleine de bon sens. Erwann Mentheour dans un souci d'explications détaille bien les mécanismes biologiques à l’œuvre mais également les logiques économiques qui influencent notre mode alimentaire.. Très instructif et très efficace si on applique bien la méthode sur 40 jours

La méthode Fitnext (Nle Ed)
La méthode Fitnext (Nle Ed) de Erwann MENTHÉOUR (Broché - 13 mars 2014)