4.0 étoiles sur 5 Reprenez le contrôle !
C'est le deuxième livre d'Erwann Menthéour que j'ai l'occasion de lire ("Et si on arrêtait de se mentir").
Dans ce livre-ci, deuxième édition de la Méthode Fitnext, l'auteur expose une méthode (sport + alimentation) pour reprendre son corps en main, perdre quelques kilos et adopter un style de vie sain...
Publié il y a 5 mois par M. David

3.0 étoiles sur 5 A voir....
J'ai acheté ..mais pas mis en pratique....y a souvent des banalités, des évidences mais qui font du bien à être lues à nouveau. Quelques recettes mais peu à la fin du livre....Un jour peut être avec la motivation que je n'ai pas encore je m'y mettrai....
Publié il y a 1 mois par Jullion

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 reprendre le contrôle!, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode Fitnext (Nle Ed) (Broché)
Il correspond vraiment a se que je cherchais, des réponses sur l'alimentation et la remise en forme. Reprendre le contrôle de son corps avec se livre c'est parfait :)

5.0 étoiles sur 5 Super intéressant, 9 août 2014
J'ai suivi sur internet la méthode d'Erwann Menthéou pour perdre quelques kilos, et le livre résume parfaitement les conseils alimentaires et d'exercices physique.

5.0 étoiles sur 5 IMPECABLE, 6 septembre 2014
livré rapidement ,qualité du packaging impeccable , excellent livre , énormément d information sur la nutrition et la pratique sportive.
a recommander.

4.0 étoiles sur 5 De nouvelles habitudes pour une meilleure vie, 12 septembre 2014
Ce livre nous révèle une méthode; des conseils alimentaires(recettes ) de sport( exercices decrits)et de relaxation permettant une vie meilleure.

4.0 étoiles sur 5 pertinent, 14 septembre 2014
Le propos est coherent et pertinent , me semble t il .Il implique de " se bouger " à tous les sens du terme .

2.0 étoiles sur 5 methode de regime comme les autres, 25 avril 2014
regime et conseil sportif bien mais ça reste toujours un regime pas si facile.
Sinon les conseils sportifs sont tres bien mais attention ne pas en faire plus.... sinon blessure assurée.
J'ai malheureusement fait la triste experience...

5.0 étoiles sur 5 LIVRE EXTREMEMENT INTERESSANT - UNE REFERENCE EN LA MATIERE, 19 août 2014
Je découvre Erwann Mentheour avec énormément de plaisir. C'est une personne qui maîtrise tous les sujets qu'elle aborde et qui sait se remettre en question pour avancer. Ses conseils sont réalistes, sains et pleins de bon sens. Il ne veut surtout pas nous mentir mais nosu amener à comprendre qu'il faut réapprendre à manger et prendre soin de son corps. Il met l'accent sur des exercices que nous ne pensons pas à faire et qui sont pourtant plus efficaces que tout.
Bravo Erwann et longue vie à toi et à ta famille, tu le mérites bien.

3.0 étoiles sur 5 Embété, 18 avril 2014
Je suis embêté parce que ce n'est pas le livre auquel je m'attendais. Je pensais recevoir un livre qui m'apprendrait comment et quoi manger avec un petit programme derrière. Faisant du sport, le programme de sport ne m'apprend rien, son régime est vraiment super restrictif et semble très dur à suivre, il ne faut plus de la motivation à ce niveau mais un caractère digne d'un guerrier de 300!! (certains l'ont fait, ça existe!! :p ) Le petit défaut c'est selon moi c'est la partie biographique sur l'auteur, ce n'est pas que sa vie me désintéresse, mais ce n'était pas le pourquoi de mon achat, une présentation plus rapide m'aurait suffit.

Le livre est très bien fait sans ça, il est bien fini et beau mais dans mon cas je suis déçu car j'ai appris peu de chose sur l'alimentation et les aliments, alors que c'était ce qui m'avait poussé à acheter ce livre. L'autre livre d'Erwann pourrait d'avantage me plaire, je verrais plus tard si je l'achète.

Si vous êtes en pleine remise en question, voulant changer de mode vie avec une motivation en titane pour suivre un programme aux petits oignons vous serrez pas déçu, sur ce que j'ai lu, en le suivant à la lettre (ce qui me parait limite surhumain pour la majorité des gens) les résultats seront très certainement au rendez-vous.

5.0 étoiles sur 5 Revenons à ce pour quoi nous sommes constitués, 14 avril 2014
J'ai adoré ce livre.
Déjà très agréable au toucher, il se lit très facilement. On peut arrêter et reprendre le lendemain sans avoir peur d'avoir perdu le fil du contenu.
Côté contenu, tout est vraiment décrit dans les détails et applicable à chacun.
Une remise en question sur la façon actuelle de nous alimenter ...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

La méthode Fitnext (Nle Ed)
La méthode Fitnext (Nle Ed) de Erwann MENTHEOUR (Broché - 13 mars 2014)