Format: BrochéModifier

le 5 novembre 2013
La seule et la meilleur méthode pour perdre du poids , entraînement ciblé , régime ciblé , et en plus on en apprend plus sur l'auteur , je recommande à fond car elle est tout simplement GE NI AL !!!
le 19 juin 2015
Bonjour,

Le prix est plus intéressant qu'une journée de sport en club. J'ai voulu essayer pour savoir ce qui était le plus rentable...

Le livre se découpe à peu près comme cela :

CONTEXTE
J'ai lu la partie sur la vie du champion. Intéressant mais pas primordiale.

ALIMENTATION
La meilleure partie du livre est celle qui explique pourquoi il faut manger ceci et non cela. Et comment réagit le corps. C'est vraiment bien expliqué.

Grâce à cela, il est facile de faire les courses au supermarché. Pour me simplifier la vie, j'ai résumé le tout à : boire de l'eau et manger des fruits et légumes frais + poisson ou viande blanche. Parfois j'achète des cochonneries aussi comme tout le monde :-)

EXERCICES / SPORT
La partie sportive est vraiment bien avec le programme qu'il faut suivre. Il faut juste suivre et s'accrocher. Les efforts valent le coup !

J'ai pu grâce à cela me mettre à la méthode Insanity qui est vraiment intense mais il faut déjà avoir un certain niveau qu'on peut atteindre grâce à FITNEXT.

Courage à toutes et à tous et vous verrez, c'est génial !

Bon sport
le 4 décembre 2014
Livre très bien décrit et détaillé, pour l'alimentation, la musculation en plus de très bonnes recettes, tout pour bien mincir
Cordialement
le 3 février 2014
J'ai perdu - 6kg avec ce livre et mon mari aussi 7kg. Et j'ai appris à manger bien et surtout 10 cm de tour de taille!!!!! Bien, évidement il faut le suivre à la lettre, j'ai commencé le 8 novembre 2013 et aujourd'hui j'ai pas repris de poids, car je continue à manger sainement et faire du sport! Merci Erwann !
le 25 mai 2013
Ici pas d'arnaque, on nous explique les choses tel qu'elles se passent dans notre corps, il n'y a pas de passe droit. Un peu de discipline et une remise en question de nos vieilles habitudes qui ont la vie dure. J'aurai souhaité un peu plus de développement sur la partie nutrition et naturopathie afin d'approfondir ces sujets et pour l'heure je n'ai pas trouvé de livre qui me convienne du point de vue de leur clarté (association des aliments, heure d'ingestion, leurs vertus, détail des aliments sucres lents, protéines animales vs végétales...)
le 28 avril 2015
Une méthode respectueuse du corps, conçue pour construire son capital santé dans la durée. Une façon d'apprendre à manger les légumes, de replacer les protéines, de mettre en place ses collations journalières sans se sentir en manque de goût, de sucre, etc. Top!
le 22 août 2015
j'aime les livre de Erwann Menthéour donc j'ai acheté celui ci. Les conseils sont bons mais difficilement applicables car il faudrait s'abonner à Fitnext pour suivre parfaitement. Néanmoins c'est un très beau livre. Je ne regrette donc pas mon achat.
le 19 juin 2015
Mon maître absolu, depuis que j'écoute ses conseils sur France 2, je me suis dit il faut que j'essaie. Son livre donne l'envie de repartir de bon pieds avec son corps. Il explique de bonnes bases, en quelques jours les effets se font ressentir !
le 14 janvier 2014
Très dubitative au début, je suis ravie de cet achat je suis à ma première semaine, j avoues que c'est un peu dur pour moi car très très mais très gourmande. Mais malgré quelques craquages chocolat je me sens déjà mieux en plus perdue 2,5 kg pour commencer. Ça motive.
le 4 juin 2015
méthode des 40 jours suivie deux tailles de perdues et de l'énergie à revendre. Nous continuons à suivre les grand principes. très complet (recette, exercice de muscu, programme...)