4.0 étoiles sur 5 Reprenez le contrôle !
C'est le deuxième livre d'Erwann Menthéour que j'ai l'occasion de lire ("Et si on arrêtait de se mentir").
Dans ce livre-ci, deuxième édition de la Méthode Fitnext, l'auteur expose une méthode (sport + alimentation) pour reprendre son corps en main, perdre quelques kilos et adopter un style de vie sain...
Publié il y a 16 mois par M. David

3.0 étoiles sur 5 Embété
Publié il y a 15 mois par jjd

5.0 étoiles sur 5 très bon livre!, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode Fitnext (Nle Ed) (Broché)
très bon livre, bien documenté et détaillé, aucun détails n'est laissé au hasard, conseils faciles à mettre en pratiques je recommande!

4.0 étoiles sur 5 A vous de jouer !, 18 avril 2014
de bons conseils, à appliquer avec volonté.
On voit qu'il y a un sportif de haut niveau derrière cet ouvrage.
les remarques sont judicieuses.
Pour moi, c'est belle découverte.

5.0 étoiles sur 5 A QUAND LE PROCHAIN ?, 12 octobre 2014
TRES COMPLET ET EFFICACE . PERMET DE RETROUVER SON CORPS . SA TETE . ETRE BIEN DANS SA PEAU PAR LE TEMPS QUI COURT CA FAIT DU BIEN .
A QUAND LE PROCHAIN LIVRE ? ENVIE DE LIRE A NOUVEAU

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 juin 2015
Très bon conseil, je commence bientôt.
La méthode de fruits et légumes est pratique en cette période d'été.
Je m'inscrit au site qui correspond au livre, la semaine prochaine

5.0 étoiles sur 5 super, 4 juin 2015
méthode des 40 jours suivie deux tailles de perdues et de l'énergie à revendre. Nous continuons à suivre les grand principes. très complet (recette, exercice de muscu, programme...)

3.0 étoiles sur 5 Embété, 18 avril 2014
Je suis embêté parce que ce n'est pas le livre auquel je m'attendais. Je pensais recevoir un livre qui m'apprendrait comment et quoi manger avec un petit programme derrière. Faisant du sport, le programme de sport ne m'apprend rien, son régime est vraiment super restrictif et semble très dur à suivre, il ne faut plus de la motivation à ce niveau mais un caractère digne d'un guerrier de 300!! (certains l'ont fait, ça existe!! :p ) Le petit défaut c'est selon moi c'est la partie biographique sur l'auteur, ce n'est pas que sa vie me désintéresse, mais ce n'était pas le pourquoi de mon achat, une présentation plus rapide m'aurait suffit.

Le livre est très bien fait sans ça, il est bien fini et beau mais dans mon cas je suis déçu car j'ai appris peu de chose sur l'alimentation et les aliments, alors que c'était ce qui m'avait poussé à acheter ce livre. L'autre livre d'Erwann pourrait d'avantage me plaire, je verrais plus tard si je l'achète.

Si vous êtes en pleine remise en question, voulant changer de mode vie avec une motivation en titane pour suivre un programme aux petits oignons vous serrez pas déçu, sur ce que j'ai lu, en le suivant à la lettre (ce qui me parait limite surhumain pour la majorité des gens) les résultats seront très certainement au rendez-vous.

5.0 étoiles sur 5 reprendre le contrôle!, 22 juillet 2014
Il correspond vraiment a se que je cherchais, des réponses sur l'alimentation et la remise en forme. Reprendre le contrôle de son corps avec se livre c'est parfait :)

5.0 étoiles sur 5 Un programme extraordinaire, 1 juillet 2015
Un super livre pour se détoxifier avec des recettes diversifiées, faciles et surtout hyper rapides. Que demander de plus? Un programme que je recommande fortement.

5.0 étoiles sur 5 IMPECABLE, 6 septembre 2014
livré rapidement ,qualité du packaging impeccable , excellent livre , énormément d information sur la nutrition et la pratique sportive.
a recommander.

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 23 mai 2014
Ce livre nous apprend beaucoup de choses, il m'a été conseillé par mon prof de karaté, je vais revoir ma manière de manger et je verrai !!!!!.

La méthode Fitnext (Nle Ed)
La méthode Fitnext (Nle Ed) de Erwann MENTHÉOUR (Broché - 13 mars 2014)