5.0 étoiles sur 5 Une aventure humaine
Publié il y a 3 mois par H. LOUIS

2.0 étoiles sur 5 ce livre
déçu par ce livre que je pensais plus intéressant ,dommage mais je ne recommande pas ce livre ,il ne donne pas envie d'acheter d'autres livres de ce même auteur....
Publié il y a 1 mois par blanc patricia

5.0 étoiles sur 5 Une aventure humaine, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fabien Galthié - Retour intérieur (Broché)
J'ai dévoré ce livre passionnant de bout en bout, on y découvre un homme attachant, un grand sportif, peut-être le plus grand dans le rugby, et des révélations inédites comme par exemple sur la Coupe du monde en Afrique du sud: "Invictus" vu de l'intérieur, ou les Africains du sud suspectés de dopage mais pour la raison d'Etat. A lire et à offrir.

5.0 étoiles sur 5 FAB FOUR, 27 avril 2014
Ou 4 raisons d'apprécier le bonhomme : le talent, l'exigence, le sens de la com et surtout un type avec qui on aimerait bien taper la discute des heures durant sur ce pourquoi ce ballon ne va jamais réellement où on veut

5.0 étoiles sur 5 j'ai aimé, 23 mai 2014
Carjuzaa Jean Paul (oloron .64 france) - Voir tous mes commentaires
je connaissais le joueur , à la lecture du bouquin on en apprend un peu plus , tacticien , fêtard, mais le plus important c'est humainement, ses joies et ses peines . De l'amateurisme au professionnalisme il donne son point de vue , il n'a pas sa langue dans sa poche.D'avoir était coécrit avec M.Lartot , c'est pas mal .J'attends les autre témoignages de sportifs à paraître .

5.0 étoiles sur 5 le livre est comme son auteur, 16 mai 2014
Quand on connait l'homme et qu'on lit le livre on n'est pas déçu. Facile à lire quand on aime le rugby, Fabien nous fait partager cette passion avec anecdotes et moments plus émouvants.

5.0 étoiles sur 5 a lire de toute urgence..., 5 mai 2014
Personnalite attachante. Ce livre est un regal...a lire et a offrir sans moderation. nous decouvrons une autre phase de jeux qui est aussi passionnante !

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 15 juillet 2014
J'ai toujours eu un faible pour Galthié je partais donc avec un bon à priori. Mais j'ai été comblée!Livre très agréable à lire. Plein d'anecdote sur le rugby, des descriptions de la vie de "l'intérieur". Et on découvre Galthié avec ses envies, ses analyses, ect.
J'ai vraiment passé un bon moment et je l'ai offert à 2 copines!

4.0 étoiles sur 5 Pour ceux qui ont apprécié le joueur, qui apprécient l'entraîneur et qui veulent découvrir l'homme, 29 juin 2014
Ce livre est la bonne surprise de l'autobiographie sportive! Malheureusement, il est trop court! En effet on aurait aimé que l'aspect "entraîneur" soit plus étoffé.

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 juin 2014
Super! Ce livre est une belle histoire d'un guerrier et un bon être humain qui a fait une super parcours dans ce noble sport!
J'était scotchée ....

5.0 étoiles sur 5 retour intérieur, 6 juin 2014
c'est un livre que j'ai offert pour un anniversaire, et par conséquent je ne peux pas vous fournir de commentaires. Désolé

2.0 étoiles sur 5 ce livre, 9 juin 2014

Fabien Galthié - Retour intérieur
Fabien Galthié - Retour intérieur de Matthieu LARTOT (Broché - 24 avril 2014)