Cliquez ici undrgrnd KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Relié|Modifier

le 12 mai 2014
De très belles photos pour accompagner chaque recette, avec des variantes possibles. Ça donne envie de tout manger !
Les recettes sont simples à réaliser et vraiment variées.
Idéal pour ma première plancha.
le 22 août 2015
plein d'idées pour réaliser des plats très tentants à la plancha ou au bbq.
Petit, pratique à caser près de soi pour suivre les conseils de cuisson.
Certaines recettes testées, bon très bon.
A vous de vous laisser guider pour savourer des petits plats entre amis ou en famille dehors au soleil.
le 26 septembre 2015
C'est mon mari qui fait le barbecue, et, ce livre, l'a enchanté. Il cuisine enfin, et, prend plaisir . Je le recommande aux femmes qui veulent souffler un peu dans la cuisine. Un jeu d'enfant que de préparer les ingrédients. Des recettes qui sont originales.
le 24 juin 2014
Beaucoup de déclinaisons de brochettes mais pas un grand intérêt au final, du coup je n'ai pas encore réalisé de recettes avec
le 25 juin 2014
Son format ne prend pas de place, très jolies photos et recettes bien expliquées mais beaucoup de déclinaisons de brochettes.
le 13 juillet 2014
joli petit livre de recettes pour plancha et barbecue.beaucoup de recettes proposées.très intéressant.livraison comme prévue.le livre est un peu petit par sa taille, je l'imaginais plus grand
le 17 mai 2014
sympathique format qui ne prend pas de place, très jolies photos et recettes bien expliquées
ravie de cet achat, série à suivre
le 15 juin 2014
bien un tres beau livre bien avec beaucoup de recette c un livre quond a fait cadeau pour un mariage super.
le 30 juin 2014
Livre présentant de multiples recettes de cuisines. Les photos sont belles et donnent envie de cuisiner tous ces bon plats
le 17 juillet 2015
de belles recettes , livraison rapide , je ne regrette pas cette achat ,seule bémol livre un peu abimé sur la tranche
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus