le 21 décembre 2015
Je recommande ce livre à tous les passionnés de cuisine sans être un chef étoilé. Bonnes recettes facile à réaliser. Très bien pour débuter. Pas déçue et bon rapport qualité prix. Produit livré à temps et sans accro.
le 14 avril 2016
Les recettes sont faciles à réaliser, pleins de recettes à détourner ou revisiter à notre gré ! Le format est très pratique ! Je le conseille au débutant et à ceux qui aime les variantes.
le 12 avril 2016
très satisfaite
petit livre pour offrir comme cadeau pas du tout encombrant ,avec plusieurs idées de recettes délicieuses a essayer :-)
le 26 janvier 2016
Super livre de très bonne recettes reçu très rapidement très bon cadeau petit format très pratique je recommande ce livre
le 3 août 2015
Superbe !!! Il y a plein d'idées pour l'invitation. Et facile faire les gâteaux pour plusieurs de personnes. Merci !!
le 2 janvier 2016
Bon produit très complet mais un peu petit mais quand même super complet niveau recette et pratique pour un enfant
le 14 janvier 2016
un beau livre tres bon et facile a realiser et il simple ce livre est offert pour un cadeau d'anniversaire
le 5 mai 2014
j'ai mis cette note car le livre est tres bien j'ai tout aimée dans ce livre
je le recommanderez a mes enfants