4.0 étoiles sur 5 J'ai bien aimé
Les recettes sont originales, elles ne demandent pas plus de 5 minutes de préparation et moins de 2 minutes de cuisson au four à micro-ondes. Il y en a 29 (et non 28) aussi bien salées que sucrées, elles peuvent toutes se déguster dans le mug où elles ont cuit ou bien démoulées dans une petite assiette...
Publié il y a 4 mois par TORNADE

2.0 étoiles sur 5 ça ne marche pas
Personnellement, j'ai essayé plusieurs recettes, sans succès. Les dosages ne sont pas bons et les gateaux ne sont soit pas réussis, soit carrément mauvais. Je suis très déçue par mon achat.
Publié il y a 3 mois par Missweb

4.0 étoiles sur 5 J'ai bien aimé, 10 avril 2014
TORNADE (BichetteLoup en Crocquelle) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mug cakes - Variations gourmandes (Relié)

Les recettes sont claires, les photos bien jolies. Les équivalences et mesures sont données en fin de livre (Ex : une cuillère à soupe = 15 g de sucre, 12 g de crème fraîche, 3 cl de liquide, 3 cuillères à café...).

Les ingrédients utilisés pour les recettes sucrées sont le chocolat, la banane, le citron, le caramel, les amandes, les pommes, les framboises, le yaourt... alors que champignons, courgettes, carottes, saumon, roquefort etc... entreront dans la composition des recettes salées.
C'est sympa, original et vite fait.

4.0 étoiles sur 5 Sympa et facile, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mugcakes - Mini gourmands (Broché)
Mini livre de recettes très sympa, tant sucrées que salées et facile à faire. Bien expliqué avec une image pour chaque recette

2.0 étoiles sur 5 ça ne marche pas, 28 avril 2014

4.0 étoiles sur 5 Le même en moins cher, 14 mars 2014
Il s'agit du même livre que celui découpé en forme de mug. Recettes strictement identiques. Seul le prix diffère. 2 € le mug ...

5.0 étoiles sur 5 Super top!, 23 juin 2014
Plein de recettes super sympas, joliment illustrées, avec des ingrédients garnissant presque toujours les placards ou frigos.
J'en ai commandé un autre, pour offrir à ma meilleure amie. Trop miam!

5.0 étoiles sur 5 Super chouette, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mug cakes - Mini gourmands (Format Kindle)
Des petites recette rapide sucre et sale avec photos j'en est fait 3 et super contente du résultat . Même mon fils de 9 ans c'est fait un dessert..:-)

Mug cakes - Variations gourmandes
Mug cakes - Variations gourmandes de Joséphine PIOT (Relié - 6 mars 2014)