5.0 étoiles sur 5 Très beau livre sur la carrière du plus grand champion de F1
J'ai précommandé ce livre le 20 avril et je l'ai reçu aujourd'hui le jour de sa sortie. Je ne l'ai pas lu car c'est un cadeau. Il y a de très belles photos de Schumi et cela retrace toute sa carrière jusqu'à ce fameux accident de ski de fin d'année 2013. A recommander a tous les fans :)
Publié il y a 4 mois par alex

3.0 étoiles sur 5 pas assez compet
Ce livre n'est pas assez complet,

il n'y a rien sur ses années pré-F1, sur sa vie privée (on aurait aimé une bio, mais ici, rien du tout, même pas de photos d'enfance, de courses en kart, de sa famille ...
Publié il y a 1 mois par dicknroll

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre sur la carrière du plus grand champion de F1, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael Schumacher salut champion Nlle ED (Relié)

3.0 étoiles sur 5 pas assez compet, 18 août 2014
Ce livre n'est pas assez complet,

ce livre se contente de survoler uniquement ses années de championnat, et encore pas toutes, il n'y a pas l'année 92,93, 96,97,98,99, oui, on ne parle que de ses années de champion du monde, ce qui est bizarre, car on détaille les 3 années de son retour, là ou il n'a fait que de la "figuration".

très moyen donc ...

Michael Schumacher salut champion Nlle ED
Michael Schumacher salut champion Nlle ED de Renaud LABORDERIE (Relié - 7 mai 2014)