le 28 août 2012
Premier achat d'occasion et surprise, la personne est fortement sur évalué. A moins d'aimer les livre jaunis et les pages écrites de commentaire à chaque pages plus ou moins intéressante avec une écriture peut discrète.
Quant au personnage de Miss Silver, je me répète,un bonheur et quant au connais Miss Marple comment ne pas arriver à les imaginer sous les mêmes traits, aiguille et pelote de laine en mains et bien sur les cellules "grises" en action.
Un régale !
Achat vérifié sur Amazon"
le 19 février 2009
J'ai lu plusieurs enquêtes de Miss Silver.
Celle-ci m'a beaucoup plu ; 1 immeuble, 8 appartements, 1 cadavre... et 1 coupable. Qui est-ce ?
On retrouve l'ambiance des romans d'Agatha Christie.
L'intrigue ne se dénoue qu'à la fin.
Bref, un régal !