undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 7 juin 2002
Cette nouvelle aventure est passionnante. Les fans ne sont pas déçus, au contraire. Les relations entre le trio Hester, Oliver et William se précisent. Des choix et des prises de conscience sont faits. Le passé de Monk et sa relation avec Runcorn s'éclairent. Monk devient de plus en plus humain. Il aurait presque des sentiments!
Quant à l'énigme en elle-même , elle est sensible et palpitante. On a des doutes qui se confirment peu à peu. Enfin, la peinture sociale et psychologique de cette époque est fine. On s'y croit quand on suit Monk et Evan dans les bas-fonds de Londres!
On jubile et on espère une suite,bientôt!
le 18 juillet 2011
J'adore la série monk, j'aime beaucoup cette époque victorienne. Dans cette série on trouve la vie en angleterre + les procès à l'époque.
le 14 mai 2015
j'ai adoré et j'ai pleuré. Toujours de bonnes intrigues et aussi de sensibilité. Celui-ci m'a particulièrement touché.. Je suis laissée entrainée par ce roman et partagée les moments difficiles de Gabriel défiguré et Hester à ses côtés. Je ne parle pas de l'intrigue, il faut le lire. La fin est .....super.
le 31 août 2015
Anne Perry vous entraîne non seulement à chaque ouvrage dans une intrigue toujours intéressante, mais vous fait mieux connaître l'Angleterre du 19e siècle.