undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Poche|Modifier

le 26 septembre 2007
Pitt est aux prise avec un tueur particulièrement retors. Et de la haute bourgeoisie. Une fois de plus, il va devoir user de toute sa finesse, et des talents de détective amateur de sa femme Charlotte aidée d'emily. Car cette fois-ci, Pitt se trouve face à un ennemi particulièrement coriace, le Cercle interieur. Une société secrète qui compte bien le rester, et qui agit selon ses propres intérêts.
L'intrigue est comme toujours un régal de perversité et de rebonds en tout genre, même si j'ai trouvé quelques longueurs.
Une fois de plus, l'évolution des personnages récurrents, notamment la relation entre Thomas et Charlotte Pitt, est très intéressante, et nous les fait apprécier encore un peu plus!
un vrai régal donc.
le 26 avril 2015
histoire intéressante la fausse pudibonderie de la société anglaise contre la censure!!! fil rouge familiale étonnant entre Caroline et son "ex belle mère" apporte un peu de pitié et de respect à la vieille dame
le 14 novembre 2013
Je suis une inconditionnelle d'Anne Perry. Comme tous ses romans, celui-ci est passionnant.
Je le recommande aux amateurs de policiers historiques.
le 12 janvier 2006
parmi tous les Anne Perry que j'ai pu lire c'est de loin le meilleur du point de vue du suspense (par contre il y a les éternelles phrases type)
le 7 février 2016
Série qui nous transporte dans les enquêtes plus intrigantes les une que les autres. Je ne m'en lasse pas .