4.0 étoiles sur 5 Saga du Nord, 25 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon péché n'appartient qu'à moi (Poche)
Encore une suite à la trilogie du "livre de Dina" et du "fils de la providence".
Magnifique livre pour ceux qui aiment les sagas sombres et dures des campagnes norvégiennes, avec ses non-dits, ses tares, ses amours difficiles.
Impossible de lire ce livre sans avoir lu le " livre de Dina" et le "fils de la providence", sinon on n'y comprend rien !

5.0 étoiles sur 5 Saga De Wassmo, 19 septembre 2014
La saga de Wassmo en entier est superbe. Pays dur et magnifique. Personnages intéressants. L'intérêt ne baisse jamais tout au long de la saga familiale.
A recommander à tous les amoureux de la lecture et de ce type de fresque même si lors de la lecture du premier de la série il faut s'habituer au langage. Belle épopée

5.0 étoiles sur 5 vaut 6 étoiles, 22 août 2009
HUGIDE "hugide" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
ce livre fait partie d ' une série que l ' on ne peut désolidariser , ce serait vraiment dommage ; cela commence avec " le livre de Dina " et se termine avec " l ' héritage de Karna "
voir mes commentaires sur le livre de Dina

5.0 étoiles sur 5 une écriture à découvrir - une saga envoutante - un ..., 8 décembre 2014
une écriture à découvrir - une saga envoutante - un univers somptueux, éloquent, dépaysant… je recommande bien sûr de commencer au début du cycle sinon ça n'a pas de sens !

Mon péché n'appartient qu'à moi
Mon péché n'appartient qu'à moi de Herbjorg Wassmo (Poche - 20 novembre 2003)