undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Toys Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Poche|Modifier

le 18 mars 2009
resurrection row nous fait retrouver avec plaisir l'inspecteur pitt enquetant chez les nantis, un classique, mais cette fois l'intrigue est plus originale, avec un coté hitchcock dans "mais qui a tué harry", cette histoire de cadavre à priori naturel qu'on enterre et qui ressort toujours, on retrouve également l'étude de la société anglaise de l'époque et ces instructives descriptions des deux cotés de l'échelle sociale, à recommander.
le 17 avril 2012
Comme tous les romans de la série, celui-ci se dévore !
En plus, l'inttrigue est particulièrement originale : le corps d'un défunt ne cesse d'être déterré et mis en scène dans des lieux improbables !
On adore retrouver ces personnages et il faut bien avouer que l'intrigue policière passe même au second plan à la lecture des savoureux portraits dressés par Ann Perry !
le 18 janvier 2014
Il s'agit du quatrième livre de la série Charlotte et Thomas Pitt.
On y découvre avec plaisir une autre enquête dans l'Angleterre victorienne.
Étrange "jeu" que celui qui consiste à déterrer des cadavres de gentleman ou autre pour les mettre un peu partout, afin qu'on les trouve. Thomas Pitt va se lancer sur les traces du "plaisantin", et se heurter à bien des secrets. Charlotte l'aidera de son mieux, secondée par l'étonnante et volontaire Lady Cumming-Gould.
le 16 octobre 2014
Un peu compliquée comme histoire, peu vraisemblable ces morts que l'on déterre...J'ai connu plus intéressant chez Anne Perry...mais j'aime bien cette étude de mœurs dans ces milieux huppés anglais...
le 7 février 2016
Série qui nous transporte dans les enquêtes plus intrigantes les une que les autres. Je ne m'en lasse pas .
le 9 août 2014
Un roman sans prise de tête mais tellement Anne Perry qu on sait qui est le méchant au 1/3 du bouquin
le 27 décembre 2002
j'aime toujours retrouver Charlotte et Thomas Pitt. Leur petite famille et les milieux dans lesquels ils évoluent sont pour moi à chaque fois l'occasion d'un voyage dans le temps.
C'est vrai d'ailleurs pour la plupart des héros de "grands détectives" dont le premier mais non le moindre fut cet espiègle de Cadfâël!!!!