4.0 étoiles sur 5 Jeunesse voilée, 31 juillet 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cadavre de Bluegate Fields (Poche)
Charlotte et Thomas Pitt vivent une époque merveilleuse, la fin du 19e siècle où les inventions qui améliorent la vie de tous les jours foisonnent. Pourtant, Londres à cette époque est une ville dure et sans pitié. Thomas Pitt est appelé dans les égouts de Bluegate : on y a retrouvé le corps d'un jeune homme de 17 ans. Au premier coup d'oeil, Pitt constate que c'est un gentleman (élite sociale). Comble de l'horreur, l'autopsie révelle qu'il a été violé et qu'il est porteur de la terrible maladie : la syphilis. Puis qu'il a été noyé, oui, mais dans une baignoire, puis déplacé. Voilà une enquête qui se révélera difficile de par la nature du crime mais aussi parce que le policier en est sur, il lui faudra enquéter auprès de sa famille.

4.0 étoiles sur 5 Toujours aussi agréable à lire, 23 novembre 2009
Encore une énigme résolue avec brio et l'on voit aussi Charlotte prendre le 1er rôle..des fois on doute du talent de son mari qui mériterait d'avoir plus de volume suivant les titres. Mais je me suis régalée , lecture fluide et l'aristocratie encore égratignée...à bas les privilèges !je vous souhaite autant de bonheur que moi à cette lecture. MJ

5.0 étoiles sur 5 Série de romans à découvrir, 17 avril 2012
Comme tous les romans de la série, celui-ci se dévore ! On adore retrouver ces personnages et il faut bien avouer que l'intrigue policière passe même au second plan à la lecture des savoureux portraits dressés par Ann Perry !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 septembre 2013
Tout s'est passé exactement comme prévu : produit, délai, emballage, que dire de plus ? Gens sérieux à recommander. Seul inconvénient : Amazon nous contraint à un vrai discours pour dire des choses aussi simple. Il est vrai qu'il est plus courant de râler que de féliciter. Bon, ça va comme ça ? Ah non, il manque effectivement un mot : MERCI !

4.0 étoiles sur 5 ce livre m'a beaucoup plu et j'ai presque tout lu la série, 7 avril 2012
ce livre m'a beaucoup plu et j'ai presque tout lu la série
J'aime beaucoup Anne Perry et je pense que j'en achèterai d'autres pour lire tout ce qu'elle a écrit

Le cadavre de Bluegate Fields
Le cadavre de Bluegate Fields de Anne Perry (Poche - 23 mai 2002)