5.0 étoiles sur 5 tres bien
une intrigue si bien construite qu'on se surprend à tenter de percer le mystère
de toutes les façons possibles, mais rien ne vous conduit à la bonne piste, avant la fin
Publié le 10 août 2012 par hdebeusscher

3.0 étoiles sur 5 Le moins bon de la série
Publié il y a 15 mois par Guillaume

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 10 août 2012
une intrigue si bien construite qu'on se surprend à tenter de percer le mystère

5.0 étoiles sur 5 Rythmé, 26 février 2005
Le Floch Celine (Colombes, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ashworth Hall (Poche)
Un Anne Perry plus rythmé, plus agréable et plus surprenant que les derniers titres. Anne Perry arrive à relancer l'intérêt de sa série en limitant les habituelles redondances. Vivement le prochain !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ashworth Hall (Poche)
Tout s'est passé exactement comme prévu : produit, délai, emballage, que dire de plus ? Gens sérieux à recommander. Seul inconvénient : Amazon nous contraint à un vrai discours pour dire des choses aussi simple. Il est vrai qu'il est plus courant de râler que de féliciter. Bon, ça va comme ça ? Ah non, il manque effectivement un mot : MERCI !

3.0 étoiles sur 5 Le moins bon de la série, 26 mai 2013
Guillaume - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ashworth Hall (Format Kindle)
De toute la série des Charlotte et Thomas Pitt, c'est à mon sens le moins réussi. J'ai eu du mal à rentrer dans l'intrigue. Ce n'est sans doute pas étranger au fait que ce roman est un huis clos au sein du manoir de la soeur de Charlotte au cours d'une conférence qui doit amener la paix dans une Irlande déchirée entre catholiques et protestants. On sentait d'ailleurs depuis quelques tomes que le milieu des Fennians démangeait la plume de l'auteur. Nous découvrons donc l'ensemble des protagonistes à l'occasion de cette conférence et je dois dire que le lecteur a un peu de mal à les distinguer les uns des autres, à cerner leurs personnalités qui sont nettement moins développées que dans les autres romans.

La fin nous laisse un peu sur notre faim. elle se met en place très rapidement, comme s'il fallait en finir. Elle n'est pas travaillée avec autant de minutie que dans les autres tomes.

Aspect un peu positif : l'histoire qui commence à se nouer entre Gracie et Tellman et qui nous paraît tellement improbable, donne un peu de saveur à ce tome.

Je suis au final un peu déçu de cet opus au regard des autres enquêtes élaborées par Anne Perry.

4.0 étoiles sur 5 Anne Perry Ashworth Hall, 15 avril 2013
Bonjour,
livre en bon état ,livraison 2 3 jours
je recommande cette collection à tous les amoureux des pollars et de la littérature anglaise

2.0 étoiles sur 5 Anne Perry, 14 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ashworth Hall (Poche)
On m'avait fortement recommandé les ouvrages d'Anne Perry. Si les intrigues peuvent être intéressantes, en revanche les abondantes descriptions et les questionnements interminables commencent à me lasser. Les yeux d'un bleu profond, l'abondante chevelure bouclée, l'éclat fragile de la peau, les éclairs fugaces de stupeur ou d'inquiétude dans le regard, pouf, pouf, pouf. D'un ouvrage des 300 pages, un tiers peu aisément être supprimé du fait de son inutilité et de sa redondance.

Ashworth Hall
Ashworth Hall de Anne PERRY (Poche - 1 janvier 2005)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,71
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat