Cliquez ici Livres de l'été undrgrnd nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 8 mars 2012
Un livre très drôle, à lire et à relire... les travers des parisiens pure souche ou non y sont décrits avec justesse. Coup de coeur pour le "café gourmand". Je n'ai pas tout lu, je fais durer le plaisir, en tout cas je le conseille !
le 29 août 2012
Le livre est tres amusant et drole. Je etudie le Francais et j'ai lu le livre en englais "Stuff Parisiens Want". Je veux essayer le ire en Francais. C'est beaucoup mieux difficil en Francais!
le 11 août 2011
C'est tout à fait les clichés des Parisiens genre bcbg (que genre...) d'aujourd'hui. Le lecteur qui lit ce petit livre comprendra mieux s'il connaît l'ambiance "chicos" de la capitale.
le 9 mars 2012
Un livre très bien écrit, et sur tout très juste : les petits travers des Parisiens sont décrits avec beaucoup d'esprit. La mise en pages est magnifique. Une réussite !
le 31 octobre 2013
J'adore ce livre, c'est trop drôle! Magny est un génie, et j'espère qu'il va écrire plus de livres! J'aime aussi les dessins, ils sont très jolis! Merci! :)
le 16 janvier 2011
Ouvrage lancé à grands renforts de pages de pub dans la presse...
Et il se révèle tel qu'on pouvait s'y attendre : plutôt drôle, toujours caricatural, parfois vrai, et en somme, assez insignifiant. Un joli petit produit marketing créé pour les fêtes de fin d'année.
le 29 décembre 2010
en tant que parisien j'ai adoré, on retrouve des tas de détails de notre quotidien, expressions ... A lire !
le 6 février 2012
J'étais pressé de lire ce livre, j'adore Paris, j'adore les parisiens et leur paradoxe mais vraiment ...je n'adore pas ce livre. Il est très mal écrit. On se demande si les mots utilisés, l'auteur les a compris. C'est un "copier/coller" de son blog avec donc une écriture d'un langage très journalistique et non élaboré. Je regrette que dans les commentaires de l'éditeur ou des acheteurs, cela ne soit pas annoncé. La lecture du livre est très inconfortable avec sa reliure, et la mise en page est très moyenne.
Je ne conseille donc pas ce livre.
Cordialement