Format: Poche|Modifier

le 11 mars 2014
Mais qui a bien pu poignarder ce pauvre garçon dans une file d'attente, le suspens dure jusqu'à la fin. Pas étonnant que la jaquette du livre soit "sponsorisée" par Ann PERRY, on y retrouve beaucoup de similitude dans l'intrigue et le style. Pour les amateurs d'ambiance british, c'est parfait.
le 2 décembre 2014
Un peu atypique, on est plus souvent dans la tete de l inspecteur chargé de l'enquête que dans l action mais le tout est bien ficelé et le suspens reste entier. Bonne écriture ! je ne connaissais pas cette auteure. la découverte est agréable et je souhaite qu' on traduise d autres titres d elle.
le 3 janvier 2014
Roman policier à l'ancienne.La description de Londres au début du 20ème est interessante, par contre le denouement est vraiment tiré par les cheveux! J'avais beaucoup aimé "La fille du temps" du même auteur. Celui ci est asez décevant, même s'il se lit sans déplaisir
le 22 novembre 2015
Cet ouvrage est intéressant. Bien écrit. Je ne connaissais pas cet écrivain. Maintenant je ne crois pas que j'en achèterai un autre.