5.0 étoiles sur 5 L'un des meilleurs de la série
L'un des meilleurs Anne Perry. Une intrigue complexe pleine de rebondissements. Un incontournable de la série qui voit Pitt prendre de l'étoffe et qui constitue un tournant pour d'autres figures emblématiques de la série des Thomas et Charlotte (Vespasia, Emily...)
Publié il y a 3 mois par françoise

3.0 étoiles sur 5 anne Perry
Dommage, on en revient toujours sur le même thème, mais c'est sympas à lire. C'est gentillet et ca nous change de nos autres livres.
Publié il y a 1 mois par orangina

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 L'un des meilleurs de la série, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'inconnue de Blackheath (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 Toujours fidèle à Anne Perry, 12 mai 2014
Le suspens jusqu'à la fin, les personnages que l'on retrouve toujours avec le même plaisir, l'excellent style de la traduction et le brin de frivolité avec la description des toilettes de ces dames !
Je recommande ce livre à tous ceux qui veulent échapper à la morosité ambiante mais qu'ils ne laissent rien sur le feu et s'assurent qu'ils n'ont pas un rendez-vous de prévu car une fois commencé ils ne le lâcheront plus !

4.0 étoiles sur 5 pas un des meilleurs Anne Perry, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'inconnue de Blackheath (Poche)
..je trouve de moins en moins prenantes les intrigues de la Spécial Branch ..thomas Pitt,se dilue trop dans ses états d'ame..

4.0 étoiles sur 5 Anne Perry, 4 juillet 2014
Du très bon Anne Perry; on ne se lasse pas de Londres au 19eme siècle ; les petits détails de la vie à cette epoque font le charme de ce livre

5.0 étoiles sur 5 L'inconnue de Blackheath, 25 juin 2014
Si on aime Anne Perry, on ne peut qu'aimer ce livre, tout plein des descriptions de la vie dans le Londres de l'époque Victorien!
Un policier très distrayant pour les vacances, suspense, amour et trahison, sont au rendez-vous. J'ai beaucoup aimé.

4.0 étoiles sur 5 Bien mais pas le meilleur, 22 juin 2014
Jess Swann - Voir tous mes commentaires
Une nouvelle histoire de Pitt, qui, à l'instar du tome précédent, revient aux basiques de la série. L'histoire est toujours aussi fouillée et permet le retour en scène d'Emily ( j'avoue, j'ai un faible pour ce personnage). Charlotte est toujours aussi imbuvable et "perfect" et en définitive va se retrouver utile... (comme toujours). J'ai beaucoup apprécié le personnage de Aisla, ainsi que le background de l'histoire... Stoker prend lui aussi un peu plus d'ampleur et ça m'a beaucoup plu de le découvrir un peu plus. Narraway est aussi toujours aussi parfait, en dépit des énormes réserves que j'ai quand à la manière dont le roman se termine pour lui ( je trouve ça too much). Bref, un bon tome de Pitt mais pas le meilleur.

Ce que j'aime : Stoker, les interventions de Narraway, Emily, le back ground

Ce que j'aime moins : Le côté de plus en plus rose bonbon des relations romantiques de la saga, la fin de Narraway.

En bref : Une bonne enquête qui ravira les fans de la première heure, un bémol toutefois pour le côté bisounours des relations amoureuses des personnages récurrents

Ma note

7/10

5.0 étoiles sur 5 j'ai beaucoup aimer, 19 juin 2014
je suis une fan de la serie "des pitt" je les ai tous,j'aime moin les "monk"et pas du tout les autres series,quand on est dans cette
serie on vit avec les personnages,bravo à Anne Perry et j'attends déjà le prochain

5.0 étoiles sur 5 L'inconnue de blackheath, 18 juin 2014
L'inconnue de Blackheath. Je l'ai lu sans interruption de la première à la dernière page avec gourmandise. Pitt et ses aventures dans l'Angleterre fin 19 ème siècle me plait toujours autant.

5.0 étoiles sur 5 toujours le même plaisir, 16 juin 2014
encore un livre qu'on a du mal à lâcher quand on l'a commencé, et quand on l'a fini on a hâte d'ouvrir le suivant. Mais j'ai une préférence pour la période avant la spéciale branche.

5.0 étoiles sur 5 J'aime l'auteur, 9 juin 2014
J'aime les intrigues policières de cette auteur avec le couple "Pitt" et celle de "William Monk". J'ai pratiquement toute la collection.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

L'inconnue de Blackheath
L'inconnue de Blackheath de Anne PERRY (Poche - 17 avril 2014)