5.0 étoiles sur 5 Vous m'adorez, ne dites pas le contraire.
Publié le 8 juillet 2007 par Melle Nadine

3.0 étoiles sur 5 Distrayant
Une série de bouquins distrayants et pas intellectuels pour deux sous. Ils se lisent très rapidement. On se croirait dans une série télé.
S'adresse plutôt à des adolescentes qu'à des adultes.
Publié le 9 janvier 2006 par ooaurelieoo

5.0 étoiles sur 5 Vous m'adorez, ne dites pas le contraire., 8 juillet 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gossip Girl, tome 2 : Vous m'adorez, ne dites pas le contraire (Poche)
Quand je suis tombée dessus à la librarie, j'ai acheté les deux premiers tomes, comme ça, d'un coup de tête. D'ordinaire, je me serais contenté du premier tome et aurait tracé ma route, histoire de me faire une idée - mais le destin l'avait décidé autrement, il était dit que j'allais adoré. Et en effet je suis accro ! Je déteste Olivia, j'ai de la compassion pour Dan, je me reconnais en Jenny, je ne sais quoi penser de Vanessa et puis sans l'avoir vu, juste comme ça, j'adule Nate parce qu'il est trop canon...

Les techniques littéraires ne sont pourtant pas dures à voir : Nate est un dieu grec, Serena est l'incarnation de la perfection... Les personnages sont des stéréotypes mais le style est tellement épuré qu'on ne s'en lasse pas ! J'assume mon addiction :p

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 octobre 2004
Si vous voulez connaitre la vie des jeunes et riches new-yorkais, cette série de livre est pour vous.
Les personnages sont tous différents et on peut s'identifier plus ou moins à l'un d'eux.
L'enchainement entre l'histoire en elle même et les pages web de gossip-girl (la fille à potins) rend la lecture encore plus vivante.
Perso, je l'ai lu en 3 fois, car je me suis forcée de ne pas tout lire d'une traite !

3.0 étoiles sur 5 Distrayant, 9 janvier 2006
S'adresse plutôt à des adolescentes qu'à des adultes.

ARRAY(0xae5337a4)

Gossip Girl, tome 2 : Vous m'adorez, ne dites pas le contraire
Gossip Girl, tome 2 : Vous m'adorez, ne dites pas le contraire de Cecily Von Ziegesar (Poche - 14 octobre 2004)