5.0 étoiles sur 5 j'adore!
Coups bas, amitié, amour autours d'un mystère toutes les jeunes adolescentes passent par le stade Gossip Girl que je recommande franchement!
Attention à ne pas en abuser et à ne pas offrir trop tot car une identification aux personnages et le désir de leur ressembler pourrait être assez catastrophique!
Publié il y a 7 mois par F. Sibylle

2.0 étoiles sur 5 lecture facile...
Pour les fans de la série, l'esprit est identique. C'est cynique, branché, très second degré.
Publié le 23 août 2010 par Fanny 69

2.0 étoiles sur 5 lecture facile..., 23 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gossip Girl, Tome 4 : Tout le monde en parle (Poche)

5.0 étoiles sur 5 j'adore!, 4 mai 2014

3.0 étoiles sur 5 livre de plage, 25 septembre 2014
A lire s'en réfléchir et à mettre dans les mains d'ado de 15 à 25 ans... Pas de prise de tête

3.0 étoiles sur 5 Bien, 26 août 2013
Produit conforme à la description.
Le prix était raisonnable, c'est surtout les frais de port qui sont cher.
Histoire relativement intéressante dans son ensemble.

5.0 étoiles sur 5 Les meilleurs livres que j'ai lu jusque là, 20 décembre 2004
Par Un client
C'est un livre assez simple a lire. Le coté le plus drôle, c'est les rapports de Gossip Girl toutes les semaines sur internet. C'est peut être le fait que je sois adolescente qui veuille que je sois un peu une commère, mais c'est vraiment un bon livre. En plus, il atteint un monde un peu original, celui où les jeunes pensent que si ce qu'ils achètent n'est pas de la marque, c'est obligatoirement nul. Un petit monde discret, mais plein de pailletes, et de jolies choses ( très chères ) d'un coté, et de l'autre coté, drogue tabac et betises en tout genre.
Une ligne de livres exellents et, de surcroît, très drôles.

5.0 étoiles sur 5 Un superbe livre, 20 décembre 2004
C'est un livre très drôle et, comme je suis assez comère sur les bord, il me convient parfaitement car c'est le but de ce livre : faire des ragots. Il dépeint un jeunesse dorée, de beaux vetements tres chers et de merveilleuses notes a l'ecole, et ensuite, le tabac, la drogue, l'alcool et les petites betises en tout genre que tout le monde fait...
Une serie de livre superbes et exellents.

Gossip Girl, Tome 4 : Tout le monde en parle
Gossip Girl, Tome 4 : Tout le monde en parle de Cecily von Ziegesar (Poche - 3 avril 2006)