le 23 août 2010
Pour les fans de la série, l'esprit est identique. C'est cynique, branché, très second degré.
le 4 mai 2014
Coups bas, amitié, amour autours d'un mystère toutes les jeunes adolescentes passent par le stade Gossip Girl que je recommande franchement!
Attention à ne pas en abuser et à ne pas offrir trop tot car une identification aux personnages et le désir de leur ressembler pourrait être assez catastrophique!
le 3 novembre 2015
Le livre ne correspond pas du tous a la série télé. Plein de petit détaille son différents et même certains trait de cratère des personnage principaux sont différents.
le 25 septembre 2014
A lire s'en réfléchir et à mettre dans les mains d'ado de 15 à 25 ans... Pas de prise de tête
le 20 décembre 2004
C'est un livre assez simple a lire. Le coté le plus drôle, c'est les rapports de Gossip Girl toutes les semaines sur internet. C'est peut être le fait que je sois adolescente qui veuille que je sois un peu une commère, mais c'est vraiment un bon livre. En plus, il atteint un monde un peu original, celui où les jeunes pensent que si ce qu'ils achètent n'est pas de la marque, c'est obligatoirement nul. Un petit monde discret, mais plein de pailletes, et de jolies choses ( très chères ) d'un coté, et de l'autre coté, drogue tabac et betises en tout genre.
Une ligne de livres exellents et, de surcroît, très drôles.
le 26 août 2013
Produit conforme à la description.
Le prix était raisonnable, c'est surtout les frais de port qui sont cher.
Histoire relativement intéressante dans son ensemble.
le 20 décembre 2004
C'est un livre très drôle et, comme je suis assez comère sur les bord, il me convient parfaitement car c'est le but de ce livre : faire des ragots. Il dépeint un jeunesse dorée, de beaux vetements tres chers et de merveilleuses notes a l'ecole, et ensuite, le tabac, la drogue, l'alcool et les petites betises en tout genre que tout le monde fait...
Une serie de livre superbes et exellents.