3.0 étoiles sur 5 Direction Oceanic Airlines, 21 janvier 2008
AZEVEDO "john-le-grand" (Cergy, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad Twin (Poche)
Gary Troup est né de l'imagination des scénaristes de Touchstone, tout est inventé ici même le nom de l'écrivain. Bad Twins emmène son monde dans une histoire policière à l'ancienne, dès les premières pages l'auteur nous plonge dans un polar noir. Le lecteur est invité à suivre les aventures de Paul Artisan, un détective privé de seconde zone, genre Mike Hammer, un indépendant habitué aux affaires de divorce et aux faits divers. Le voilà embauché par la puissante famille Widmore pour retrouver le fils disparu, Zander ; à première vue une mission simple, erreur. L'intrigue se dévore et se découvre en une nuit. Un livre puzzle sans prétention, parsemé de surprises. Et pour pimenter le tout, Paul Artisan nous fait voyager et rêver aux bras de belles créatures qui viennent chauffer l'histoire. Bad Twins est un bon roman de gare situé dans la nébuleuse de Lost. On s'attache aux personnages, à lire au coin du feu pour prolonger le vol Oceanic Airlines.

2.0 étoiles sur 5 bof bof, 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad Twin (Poche)
je savais grâce aux commentaires que le livre n'avait aucun lien avec lost a part des similitude de noms de chiffres (quoique pas énormément) mais bon pour le reste il y a trop de description inutile pour un polard, genre: le chien remue la queue en frétillant car il aperçois un buisson où il pourra uriner..; whaou sa nous aide a la compréhension du livre. bref très déçu et on comprend déjà dès le 5 ème chapitre qui va faire quoi malgrès qu'il nous fond croire a ci ou a çà. bref a lire pour les fan de lost qui vondront voir certains nom revenir mais c'est tout faut pas s'attendre a un chef d'oeuvre.

3.0 étoiles sur 5 Bon Policier mais quand même déçus..., 14 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad Twin (Poche)
C'est un très bon policier on y retrouve des noms de la série télévisé ( Widmore, John Lock) mais qui n'ont aucun rapport avec la série. On y retrouve aussi les fameux nombre 4 8 15 16 23 42 lors de dates.
J'ai été dessus car je croyais que sa allait plus parler de l'accident du Vol Oceanic Airlines.

Bad Twin
Bad Twin de Gary Troup (Poche - 5 décembre 2006)