5.0 étoiles sur 5 Il y a 1000 ans..., 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Bane : la dynastie du mal (Poche)
Très bonne histoire pour les amateurs de SW et les curieux qui veulent en savoir plus sur les Sith. Par contre, je déplore les 2 premiers tome introuvable. Si une nouvelle parution n'est pas prévue peut-être une version Kindle...
Mais bon, le livre peut se lire seul et on passe un très bon moment.

5.0 étoiles sur 5 La trilogie se clôt en beauté!, 4 février 2012
Quentin (Maubeuge, France) - Voir tous mes commentaires
Ce livre clôt l'histoire très captivante de Dark Bane. Tout est merveilleusement bien détaillé, notamment la psychologie des personnages et leurs émotions. On sent également que tout est fait pour nous emmener vers l'affrontement final entre le maitre et son apprenti. Les scènes d'action sont, comme toujours avec cet auteur, très détaillés et font parti intégrante de l'oeuvre, permettant parfois d'en apprendre davantage sur les protagonistes. En somme un très bon livre, écrit par un excellent auteur!

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur des trois, 3 août 2013
Le meilleur des livres de l'univers étendu que j'ai lu.

La seule déception est qu'il n'y ai pas de suite !!

5.0 étoiles sur 5 Très bon!, 25 mai 2013
J'ai adoré ce livre.
La trilogie du seigneur DarkBane est tout simplement à mon sens un pilier de l'univers étendu de Star Wars.
Facile d'accès, intriguant, avec des personnes profonds, une narration grandiose.
Rien à dire la trilogie de Bane fait partie des tout meilleur livre Star Wars, peut etre même LE meilleur...
A recommander sans aucune hésitation.

5.0 étoiles sur 5 Star warsique., 16 octobre 2011
Le dernier tome de la trilogie de Darth Bane est énorme, tout est détaillés, on a un pur lien entre le tome 1 et 2, et le final est génial. A lire, avec les deux précédents, l'une des meilleurs trilogie de bouquins Star Wars.

5.0 étoiles sur 5 exellent!!!!!, 4 octobre 2011
Marchal "le jedi fou" (de belgique) - Voir tous mes commentaires
la suite et fin des aventures de Bane, de son apprentie et de nouveaux compagnons interressants la fin laisse comme un goût de comment dire rohhh je le savais !!

achetez le achetez le !!!

4.0 étoiles sur 5 Interessant, 10 janvier 2012
Un peu long à se mettre en place, Mais his toute intéressante et captivante avec une action intense . Seule déception est la fin trop abrupte qui aurait pu être développée un peu plus.

4.0 étoiles sur 5 Bon livre de la saga Star Wars, 27 octobre 2014
Bonne histoire, bonne atmosphère, bon personnage et une fin surprenante... Je le recommande vivement... bref un classique de star wars

5.0 étoiles sur 5 Le moins bon des trois, 29 avril 2013
Le moins bon mais quand même un très bon livre.
J'aime beaucoup le final, mais le reste était un peu long à mon gout...

5.0 étoiles sur 5 Un Sith, deux Sith..., 13 septembre 2011
La digne fin de cette superbe trilogie sur le légendaire Seigneur Sith Dark Bane. Indispensable pour tout fan de Star Wars !

Dark Bane : la dynastie du mal
Dark Bane : la dynastie du mal de Drew KARPYSHYN (Poche - 25 août 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 8,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat