5.0 étoiles sur 5 Magnifique!
Dans la continuité du tome 1, c'est drôle mais c'est surtout la richesse et la qualité des illustrations qui est la grande force de ce livre. Foisonnant de détails, c'est un rêve pour tout bédéphile adepte des belles images! Indispensable si vous avez aimé le premier tome.
Publié le 11 novembre 2010 par frantom

3.0 étoiles sur 5 Déçu
Le premier volet du livre nous emmène parmi de chouette mini aventure mais dans le tome 2 ça nous envoie directement dans un monde ou le chat évolue mais personellement ça ne m'a pas plus
Publié le 2 janvier 2011 par Didier Goffar

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 11 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simon's Cat se fait la belle (Broché)

5.0 étoiles sur 5 génial!, 23 décembre 2010
la suite des aventures du chat de Simon, toujours aussi drôle et un tantinet barré! ça fait un joli cadeau de Noël ou d'anniversaire!

4.0 étoiles sur 5 cats, 19 janvier 2011
j'ai reçu ce livre à Noël et j'en suis ravie. Je retrouve dans le dessin et dans l'histoire (car il y a une histoire, si si!) toute la tendresse, l'humour, le rocambolesque, le ridicule et la mauvaise foi des chats! Un pur bonheur à savourer encore et encore.

3.0 étoiles sur 5 Déçu, 2 janvier 2011
Didier Goffar "DidJ" (Belgique) - Voir tous mes commentaires

4.0 étoiles sur 5 9 vies de chat réunies en un seul d'entre eux, 29 décembre 2010
Itildine "SOchalotte" (67) - Voir tous mes commentaires
J'avais adoré le premier tome, un peu décue de prime abord par le second, il n'empêche qu'il reste agréable à lire et que Simon's Cat reste toujours fidèle à lui même.

5.0 étoiles sur 5 hilarant, 12 avril 2014
Je suis tombée récemment sur une vidéo de Simon Tofield mettant en scène un chat plus vrai que nature, et je ne pouvais naturellement pas résister à la tentation d’acheter le livre qui en a découlé. Alors bien sûr, la bande son, hilarante, manque, mais les dessins évoquent si bien le quotidien du chat qu’on se fait vite une raison. LE chat est très expressif, effectivement prêt à tout pour sa gamelle. Mais le chat n’est pas le seule héros des saynètes, son propriétaire est lui aussi troublant de réalisme, et je pense que tous les amoureux des chats s’y reconnaîtront : un flegme sans borne face aux frasques de son chat, une zen attitude exemplaire, confinant au fatalisme. L’air souvent désabusé du personnage est franchement très drôle.

4.0 étoiles sur 5 drôle et léger, 9 janvier 2014
Simon va perdre son chat qui est bien décidé à partir. Baluchon dans le dos il va affronter le monde !

Dans la veine de son premier livre, Simon Tofield nous offre un bon moment de récréation, drôle et léger.

5.0 étoiles sur 5 Simon's cat, 3 janvier 2013
Une petite bande dessiné pour tous les amoureux des chats, qui reconnaitront surement quelques manies de leur amis ronronneurs .

4.0 étoiles sur 5 Agréable !, 12 février 2012
Agréable a parcourir ! On retrouve vraiment le comportement de nos chats.
Le 1er reste tout de même mon préféré !

5.0 étoiles sur 5 excellent, 14 janvier 2012
Aussi hilarant que les deux autres tomes. C'est un vrai bonheur pour les amoureux des chats. Vraiment bien observé !

Simon's Cat se fait la belle
Simon's Cat se fait la belle de Simon Tofield (Broché - 10 novembre 2010)