4.0 étoiles sur 5 Le règne de MARCAS continue sur ses lecteurs
Publié il y a 1 mois par Chrys MICKAELA

3.0 étoiles sur 5 dernier roman paru
Publié il y a 1 jour par dame2karo

4.0 étoiles sur 5 Le règne de MARCAS continue sur ses lecteurs, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le règne des Illuminati (Broché)
Je viens de tourner la dernière page du "Règne des Illuminati" et j'ai un soupçon de tristesse car encore une fois j'ai adoré plongé dans l'univers de MARCAS et le suivre dans ses aventures. J'aurai bien prolongé la lecture mais il faudra attendre un peu....le prochain opus. Formidable réinterprétation de la mort de Kennedy, il fallait trouver l'idée qui est plutôt réaliste je trouve, un vent de nouveauté pour moi dans toutes les théories qui ont été soulevées à ce propos. J'ai bien évidemment été intriguée par Bela la chanteuse. Au final, je vais quand même garder mes chouettes à la maison (peluche et une chouette trônant sur deux grimoires anciens objet déco). Grand merci pour ce beau moment de lecture et de plaisir à GIACOMETTI/RAVENNE, je poursuis mes relectures des anciens MARCAS après m'être attaquée préalablement aux "7 vies du Marquis", plongée imminente dans l'univers de Jacques cette fois, à suivre.....

4.0 étoiles sur 5 Une bele découverte, 28 juillet 2014
je découvre l'univers de ces 2 auteurs.Une imagination débordante, le parallèle entre le moment actuel et la révolution Française est parfaitement mené.L'intrigue est haletante , les théories développées sont plausibles. La FM est bien rendue et respectée Tous les ingrédients pour que l'on ne puisse se détacher de la lecture.Je ne connaissais pas ces auteurs mais je vais y revenir.

4.0 étoiles sur 5 Antoine le retour, 2 juillet 2014
dédé 09 "André" (Ventenac, Ariège France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
C'est avec beaucoup de plaisir que l'on retrouve notre commissaire après sa retraite africaine.Croyant reprendre une vie de policier normal , le voilà confronter à une nouvelle conjuration , et c'est du lourd .Comme d'habitude., les auteurs nous embarquent dans deux époques différentes , pour finalement se rejoindre .Il faut dire que les deux papas de notre commissaire sont experts en la matière .Tous les ingrédients sont réunis pour vous faire passer un agréable moment .Il y a certains points qui méritent d'être approfondis d’où l'utilité d'avoir à portée de main de quoi faire quelques recherches.Tout n'est pas que fiction !!!!!!!!

3.0 étoiles sur 5 dernier roman paru, 31 août 2014
je suis fan depuis le debut des romans de Giacometti et Ravenne , j'attendais ce dernier livre avec impatience , ms j'ai été deçue , le coté chasse au tresor qu'on trouvait ds les 1ers romans s'essouffle , je ne retrouve plus le coté passionnant des énigmes du debut., je pense que les auteurs écrivent leurs livres sur commande de l'editeur et plus comme avant par vocation

4.0 étoiles sur 5 Un habitué, 16 juillet 2014
Lecteur attentif aux publications de Giacometti et Ravenne, cet opus revient à un style très policier et moins de surréalisme. De nombreux éléments véridiques sont présents et d'un grand intérêt, il me reste à en vérifier la paraisse exactitude.

Seul problème: quand on commence le livre on ne sait s'en défaire et cela coute des nuits blanches en lecture!!

3.0 étoiles sur 5 Un thriller plutôt moyen...., 17 août 2014
Décevant pour ce Giacometti -Ravenne, ça est plutôt une narration sans grande surprise , je n ai pas été captivé ni tenu en haleine; l alternance des récits entre la révolution et nos jours est réglée comme un métronome et ennuyeuse, bref, on était habitué à mieux.

4.0 étoiles sur 5 le règne des illuminati, 1 septembre 2014
j'ai apprécié l'écriture et l'énigme, pour ma part, je l'ai trouvé visionnaire, et aussi, réel pour partie, sans pour autant voir des complots partout, on peut se poser la question, depuis un certain Président en France, si l'auteur n'a pas été inspiré !

4.0 étoiles sur 5 excellent, 13 juillet 2014
Excellent livre....les auteurs nous emmenent avec eux ds leur histoire...je le.recommande. Chaque livre est un nouveau voyage..merci a vous. Au prochain

3.0 étoiles sur 5 Un peu décevant, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le règne des Illuminati (Format Kindle)
On retrouve avec grand plaisir le commissaire Marcas, mais l'intrigue est un peu compliquée, surtout à la fin.
Par contre, la vision de la Révolution et de l'histoire de Kennedy est intéressante.

5.0 étoiles sur 5 deux auteurs géniaux et proches de leurs lecteurs, 11 juillet 2014
Ils mettent le temps entre deux aventures du commissaire Marcas, mais cela est à chaque fois parfait et l'intrigue toujours bien cousue, jamais en contradiction avec les autres aventures précédentes; des messages complémentaires sont cachés partout dans le livre, à nous de les trouver; ben oui on parle de sociétés secrètes, de francs maçons et autres complots (là je me moque un peu des adeptes des grands complots).

Le règne des Illuminati
Le règne des Illuminati de GIACOMETTI RAVENNE (Broché - 12 juin 2014)