5.0 étoiles sur 5 Complètement adoré
Le malheur a frappé trop de fois pour Andrew Blake : son père est mort d'une rupture d'anévrisme, sa femme Diane est morte dans ses bras, sa fille Sarah vit trop loin de lui... Andrew est un "vieux lion" fatigué et las au point de refuser le Prix d'excellence industrielle qu'on doit lui remettre ce jour. Cet homme de 66 ans, chef...
Publié il y a 4 mois par TORNADE

2.0 étoiles sur 5 Charmant mais pas très consistant
Je n'ai pas compris l'enthousiasme de certains libraires pour ce roman somme toute assez convenu. Le début promettait un contenu original et décalé et finalement, on verse dans le conte de fées pour soixantenaires (le prince-sauveur déguisé en serviteur d'une maitresse complètement à coté de la plaque, les 2...
Publié il y a 6 mois par Ermeline94

4.0 étoiles sur 5 Une belle découverte !, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complètement cramé ! (Broché)
C'est vrai que c'est un peu naïf, c'est vrai que ce n'est pas de la grande littérature mais le récit est tellement bien écrit et les personnages sont tellement drôles et attachants qu'on plonge dans ce livre avec délice !
Pour tous ceux qui aiment les jolies histoires, ce livre fait du bien au moral, voilà...

4.0 étoiles sur 5 très drole, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complètement cramé ! (Broché)
livre qui se lit très facilement, un régal d'humour, mais qui veut nous faire croire que la vie est belle et les gens gentils

3.0 étoiles sur 5 complètement réussi, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complètement cramé ! (Broché)
Après avoir découvert par hasard "demain j'arrête" j'ai été tellement subjuguée par le regard d'une intense humanité et drôle tout à la fois que porte l'auteur sur ses personnages que j'ai récidivé très vite en m'offrant "complètement cramé", du pur bonheur !

1.0 étoiles sur 5 COMPLÈTEMENT COPIÉ !, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complétement cramé ! (Format Kindle)
C'est juste hallucinant de lire à quel point cet auteur n'a aucune imagination...on se demande même à quel point c'est honnête de sa part de pomper les idées des autres, car enfin, en fan de Gabin que je suis, je ne peux pas me taire: c'est vraiment la même histoire au départ qu'un film qui a pour titre "Monsieur", et c'est vraiment NUL de ne pas le dire au lecteur. Monsieur l'auteur s'approprie des idées de Monsieur Gabin, même s'il n'est qu'acteur là-dedans. Et par-dessus le marché, c'est franchement mal écrit. Bref, le lecteur se sent complètement arnaqué !

1.0 étoiles sur 5 Suite, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complètement cramé ! : chapitres offerts ! (Format Kindle)
Les chapitres offerts lus pas moyen d'avoir la suite sur la liseuse!bien dommage !quelqu'un aurait une solution ?
Je reste sur ma fin et aimerais tellement connaître la suite !
Il va falloir que je me rabatte sur le support papier !a quoi bon le proposer sur liseuse dans ce cas ?

5.0 étoiles sur 5 Génialissime, 18 février 2014
Une histoire juste ... humaine, j'ai tout simplement adoré !
Rien à dire de plus à part faites vous plaisir et bonne lecture !

5.0 étoiles sur 5 Détonnant !, 22 décembre 2013
J'avoue ne pas connaître le film "Monsieur" avec Jean Gabin, donc pas de côté "déjà vu" pour moi.
J'ai tout simplement adoré. C'est frais, c'est drôle, c'est bien écrit, les personnages ont tous un petit grain : bref, ça met de bonne humeur !
Forcément, le coup marketing a marché (il n'est pas gratuit pour rien...) : je me lance dans "Demain j'arrête" sur le champ !

3.0 étoiles sur 5 J'attendai mieux, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complètement cramé ! (Broché)
Après la lecture " demain j'arrete" qui est pour moi un très bon livre, je suis un peu decu de cela là;
à lire quand meme

5.0 étoiles sur 5 ça faisait longtemps..., 17 mai 2014
que je n'avais pas autant ri en lisant un livre ! c'est vif, bien écrit, l'histoire est simple, les personnages attachants, et certaines situations hilarantes.
Bref Gilles Legardinier est un vrai conteur.
A recommander chaudement ;-)

4.0 étoiles sur 5 Un livre feel-good, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complètement cramé ! (Broché)
J’avais découvert Gilles Legardinier avec Demain j’arrête, l’histoire rigolote d’une fille qui se fait des films sur son nouveau voisin et enchaîne les situations loufoques.

Complètement Cramé! ne joue pas sur le même registre. On sourit plus qu’on ne rit (à quelques exceptions près), mais on prend un grand plaisir à suivre les aventures d’Andrew et ses comparses. Le style est très fluide et vraiment vivant, les personnages attachants et tout s’enchaîne si bien qu’on n’a pas envie de lâcher le livre.

Complètement cramé !
Complètement cramé ! de Gilles LEGARDINIER (Broché - 18 octobre 2012)