Format: Broché|Modifier

Une apothéose finale pour cette saga haute en couleur qui ne ressemble à aucune autre. Dans ce tome , la pression ne fait que monter jusqu'au dénouement. Les émotions se succèdent au fil des péripéties de nos héros: on tremble , on doute , on espère , on retient sa respiration . Le lecteur souffre presque autant qu'Ari et sa compagnie dans ce tome.
Une saga young adult originale, pleine d'émotions et de tension. Les amateurs du genre fantastique apprécieront les mélange de genre surnaturelle et les références mythologiques.
Une perle !!!
Mon avis en intégralité sur Un brin de lecture
le 26 juillet 2014
J'ai Adoré purement et simplement cette trilogie, les personnages sont très attachants et l'histoire est vraiment bien trouvée. J'ai adoré (eh oui encore) l'association des vampires, sorciers, métamorphes... avec la mythologie Grèque.
Je regrette juste une chose, qu'il n'y ai pas plus de détails lorsque Sebastian et Aristanaé (quel joli prénom) peuvent enfin former un vrai couple... un 4ème livre nous les montreras peut être dans quelques temps :)
Bonne lecture
le 7 juillet 2014
Comme les deux premiers, ce livre est diaboliquement génial !
Dommage que ce soit une trilogie et que par définition elle s'arrête là.
J'aurais beaucoup aimé lire la suite !
Je conseil la trilogie à tous en tout cas !
Kelly Keaton termine en beauté sa trilogie avec Diabolique, roman haletant mêlant histoire et fantastique. Un plaisir après Le noir lui va si bien et Belle et mortelle !