Format: PocheModifier

le 12 octobre 2014
Mes enfants de 9 et 6 ans ne se couchent plus sans une petite lecture de ce livre. C est tellement differents des livres pour enfants qui les prennent pour des petits enfants. La mythologie a ca de magique qui fait reflechir et qui offre une vraie morale. Et ce livre est vraiment adapté a des enfants
Même commentaire que pour le premier livre des merveilles. Les récits sont un peu plus fournis. Remarquons "Hercule et les Pygmées", aventure moins connue que les célèbres Minotaure, Toison d'or...
le 18 juillet 2014
ma fille de 11 ans qui est une dévoreuse de livre les a lu en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire...Elle a littéralement dévoré ce livre donc je recommande.. Vendeur sérieux et emballage soigné...Rien a dire de plus ,a part que je recommande...
le 6 septembre 2015
une peu comme la suite du tome1 mais lisible seul également, ouvrage bien consu pour des CM2/6ème; facile à lire , parfois l'histoire est un peu trop simplifiée
le 20 décembre 2015
encore un livre exigé par le collège mais que mon fis a aimé lire mais bon un peu marre d'acheter des livres qu'il liront spécialement pour le collège
le 27 août 2013
Ce livre vous fait connaitre les héros de la mythologie de façon très simple, il est parfait pour les enfants.