Format: Broché|Modifier

le 31 janvier 2014
Le classement par thème répond à tous les besoins, qu'on soit touriste ou professionnel.
Phrases types, exercices, terminologie - Il est parfait. Maintenant, il me faut trouver l'équivalent en allemand et en italien.
44 commentaires|Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 juin 2014
c'est un livre tres bien consu pour revoir son vocabulaire d anglais, avec des situations réelles. je le conseille vivement.
le 19 février 2016
Très utile pour se perfectionner dans le domaine ! Il se lit facilement, le livre est bien aéré avec de nombreux chapitres. Absolument tout dans ce livre est traduit, on y trouve des dialogues, des phrases types, des explications, des exercices et même des précisions sur le métier selon si on se trouve en France ou en Angleterre.
le 14 mai 2014
Complet et très simple d'utilisation avec des phrases types et plein de vocabulaire "de base" INDISPENSABLE. Format poche à emporter partout. Génial pour réviser ses exams, pour ceux qui travaillent dans la branche et même les globe-trotters. Je l'adore!
le 14 août 2014
Orientée professionnellement vers le secteur hôtelier, il me fallait compléter mes connaissances en anglais par un vocabulaire approprié à ce secteur. C'est chose faite avec ce livret qui ne quitte plus mon sac à main et que je consulte régulièrement !
le 21 août 2015
Ce livre de poche, facile à consulter et à employer, est une excellente référence pour le professionnel du tourisme et contient de nombreux champs thématiques très spécifiques. À avoir en sa possession pour tout professionnel du tourisme !
le 28 octobre 2010
Les formulations sont un peu vieillotes, a conseiller surtout pour le vocabulaire (qui lui ne change pas ou peu) et quelques infos. Pas pour un parfait debutant en anglais ...
le 29 janvier 2016
Super produit un bouquin vraiment ludique pour tous ceux en quête d apprentissage bonne lecture à tous et toutes 😊
le 10 janvier 2013
je le garde tjs à proximité!
travaillant dans l'accueil de clients étrangers en hotellerie, ce livre reste tjs à côté dela réception au cas où....
le 12 octobre 2011
Livre très complet pour l'apprentissage de l'anglais dans l'hôtellerie, la restauration et le tourisme.
Je le recommande à tous ceux qui souhaite apprendre l'anglais dans cette branche facilement et rapidement.