5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage très facile à utiliser et très utile
Le classement par thème répond à tous les besoins, qu'on soit touriste ou professionnel.
Phrases types, exercices, terminologie - Il est parfait. Maintenant, il me faut trouver l'équivalent en allemand et en italien.
Publié il y a 10 mois par TeaPot

3.0 étoiles sur 5 livre de poche facile a transporter
ce livre est trés complet,il contient des exemples et des exercices avec corrigées.
plutot destinée aux proffessionels qu'au tourriste.
interessant a ouvrir
Publié il y a 19 mois par guilaine RISPAL

4.0 étoiles sur 5 a lire, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tourisme, hôtellerie et de restauration - anglais (Poche)
c'est un livre tres bien consu pour revoir son vocabulaire d anglais, avec des situations réelles. je le conseille vivement.

5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage très facile à utiliser et très utile, 31 janvier 2014

3.0 étoiles sur 5 livre de poche facile a transporter, 18 mai 2013
plutot destinée aux proffessionels qu'au tourriste.
interessant a ouvrir

5.0 étoiles sur 5 Découverte, 14 août 2014
Orientée professionnellement vers le secteur hôtelier, il me fallait compléter mes connaissances en anglais par un vocabulaire approprié à ce secteur. C'est chose faite avec ce livret qui ne quitte plus mon sac à main et que je consulte régulièrement !

3.0 étoiles sur 5 Pas tres contemporain, 28 octobre 2010
Les formulations sont un peu vieillotes, a conseiller surtout pour le vocabulaire (qui lui ne change pas ou peu) et quelques infos. Pas pour un parfait debutant en anglais ...

5.0 étoiles sur 5 Très très bien conçu!, 14 mai 2014
Complet et très simple d'utilisation avec des phrases types et plein de vocabulaire "de base" INDISPENSABLE. Format poche à emporter partout. Génial pour réviser ses exams, pour ceux qui travaillent dans la branche et même les globe-trotters. Je l'adore!

5.0 étoiles sur 5 j'aime bcp, 10 janvier 2013
je le garde tjs à proximité!
travaillant dans l'accueil de clients étrangers en hotellerie, ce livre reste tjs à côté dela réception au cas où....

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 12 octobre 2011
Livre très complet pour l'apprentissage de l'anglais dans l'hôtellerie, la restauration et le tourisme.
Je le recommande à tous ceux qui souhaite apprendre l'anglais dans cette branche facilement et rapidement.

Tourisme, hôtellerie et de restauration - anglais
Tourisme, hôtellerie et de restauration - anglais de Collectif (Poche - 8 juin 2007)