5.0 étoiles sur 5 himalaya et son livre, 29 janvier 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Himalaya, l'enfance d'un chef (Poche)
himalaya est un livre formidable avec ma classe nous sommes entrant de le lire et je le trouve vraiment genial tellement genial que j' ai lu le livre toute entier et quand je le lie avec la classe c'est comme si que je redecouvret le livre Evelyne Brissou à ecrit un formidable livre je suis presée de lire la suite
gros bisous a tous les lecteur de ce livre

5.0 étoiles sur 5 le livre himalaya le livre de reve et trés intérésant..., 3 mars 2008
HIMALAYA, L'ENFANT D'UN CHEF
petit résumé::toute ma vie, je me souviendrai de ce jour-la. J'ai vu la caravane arriver au loin.Sur le premier yak un homme gisait mort.C'etais mon pére, le chef du village.J'etais perdu. Une foule de questions se sont imposées à moi:qui a tué mon pere? Qui conduira les yaks a travers ma montagne? Desormais, quel homme serait notre chef?
un livre plein d'anventure et d'emotion je le conseille vivement. Quand on commence à le lire on si accroche vite

LIVRE SUPER

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 3 décembre 2014
Livre commander pour les besoin de la classe de 5éme. Donc obligatoire et apparemment ç’a a plut mieux que le film!!! Envoi soigner et arriver avant la date prévu de livraison.

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 27 janvier 2011
Un bonheur pour grand et petit
(je l'ai acheté chez vous, je suis donc surprise qu'il soit encore dans ma liste des envies.

Himalaya, l'enfance d'un chef
Himalaya, l'enfance d'un chef de Evelyne Brisou-Pellen (Poche - 18 novembre 1999)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,73
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat