Le Week-end Ostermann
Format: PocheModifier
Prix:6,80 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 10 octobre 2009
Tous les romans de Robert Ludlum ont quelque chose d'intéressant. On ne lit pas Ludlum pour le style littéraire ou une très improbable poésie. C'est écrit de manière simple et directe, avec quelques magnifiques descriptions un peu plus travaillées de temps en temps, qui viennent agrémenter le récit. Celui-ci est intéressant dans la mesure où il s'agit d'un exercice très difficle : c'est, en effet, presque un huis-clos. Un groupe mystérieux tente de faire croire à la disparition de ses principaux éléments, mais en faisant disparaître d'autres personnes ... Certaines choses ne sont pas très logiques ou un peu faciles, mais c'est un bon roman !
le 20 novembre 2010
Ce roman est un peu spécial du fait qu'il s'agit d'un huis-clos. L'ambiance du roman est un peu lourde. La fin est inattendue et un peu surprenante dans le sens mal-venue. Mais l'auteur comme à son habitude à très bien su rendre l'ambigüité du rôle du personnage principale.
le 21 août 2015
J'ai été trompé par le rubrique nouveautés, en effet j'avais déjà lu ce livre lors de sa sortie papier. Sinon le livre est bon, drédible + suspense
le 9 mai 2001
Une bonne histoire, simplement écrite, de très bons personnages. Facile à lire, original. Histoire très prenante, du début à la fin. J'ai fortement apprécié.