Format: Poche|Modifier

le 27 février 2013
Approche intéressante, inhabituelle mais j'ai aimé et je pourrai tout pardonner à cette enfant qui a vécu et survécut à cela. Merci Madame Christophe de votre témoignage.
le 21 octobre 2015
Juste génial . Ce booking ce lit d'une seule traite... Facile vivant vrai terriblement réel et poignant. Ce n est pas de la grande littérature c est la vie d une enfant au cœur de la guerre. Simple presque enfantin. Je veux le faire lire a ma fille de 14 ans . J attend juste que ses cours d histoire cultive un peu ses connaissances sur cette période car cela mérite quand même de savoir de quoi on parle . Voilà je récommande on devrait tous avoir lu ce livre.