5.0 étoiles sur 5 Très riche...
Publié le 29 mars 2007 par neelzchrist

3.0 étoiles sur 5 Conte
Je ne l'ai pas encore lu mais je suis ravi de l'avoir.
Je m'attendais à un ouvrage pour jeunes enfants mais c'est pas grave, j'attendrai pour leur lire.

Livraison ultra-rapide, rien à redire :)
Publié il y a 9 mois par CAPRESSE

5.0 étoiles sur 5 Très riche..., 29 mars 2007
neelzchrist (Lille, france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes berbères de Kabylie (Poche)
On découvre dans ce livre quelques contes berbères...Fidèle à tous les contes du monde, l'imaginaire et le fantastique se mélangent et se terminent par une morale. Merci à Mouloud Mammeri, fervent défenseur de la culture berbère, d'avoir retranscrit par écrit, ces histoires habituellement racontées par les anciens. Notons que la culture berbère est essentiellement de tradition orale et donc, très peu d'écrits existent. Au centre du livre, une partie intitulée "entracte" est présente, qui permet, sous forme de jeux, d'enrichir nos connaissances sur les légendes...Très belle initiative. A lire par les jeunes et les moins jeunes...

5.0 étoiles sur 5 Un excellent livre, 28 juin 2012
Sandrah (Clichy sous Bois) - Voir tous mes commentaires
Je suis conquise par ce livre, qui à de très beau contes, je l'ai aimé de la première pages à la dernière. Je le recommande.

3.0 étoiles sur 5 Conte, 27 mars 2014
Je ne l'ai pas encore lu mais je suis ravi de l'avoir.

Livraison ultra-rapide, rien à redire :)

5.0 étoiles sur 5 contes berbéres, 11 février 2014
Retour a la lectures de ses contes, a une enfance riche d'histoire, elle me fut conté en Kabyle, je les contes a mes enfants en français!!!

Contes berbères de Kabylie
Contes berbères de Kabylie de Mouloud MAMMERI (Poche - 13 octobre 2000)