undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 19 juillet 2008
Une leçon de vie, de courage, d'amour des gens et de ses terres. Un rappel des choses simples de la vie, que l'on aurait tendance à oublier aujourd'hui. Une découverte des villages des Causses du Quercy si bien rédigée que l'on peut s'y promener en lisant ce livre. Ensuite, "Marie" nous donne son opinion sur la modernité qu'elle a vu arriver, et on peut facilement partager sa vision des choses après avoir lu ce superbe livre.
le 30 novembre 2009
un très très bon livre... que tout le monde devrait lire. Une belle leçon de VIE!!! Merci Marie
le 3 décembre 2015
Le livre est arrivé relié, ce qui n'est pas pour me déplaire, mais je l'aurai voulu avec sa couverture originale étant donné que c'était pour un cadeau et ça n'était pas spécifié lors de l'achat. Dommage, je l'offrirai en l'état.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 novembre 2015
Pour les amoureux de chroniques paysannes. Christian Signol au sommet de son art. Une histoire superbe qui nous ramène au temps de nos grands mères. A lire sans modération
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus